Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lundi 28 mars

4 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:51

Lundi 28 mars 110328044739338921Quelle surprise Julie qui nous reviens.J'espere que tu revienderas plus souvent!!!
Bonne journée Marie Mo Suzie Julie Carme et Zébrina...C'est pas trop chaud encore j'espere qu'on l'aura notre printemps..xxx

Lundi 28 mars 110328045423393377
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

Bon lundi!

Comment allez-vous?

J'aime le lundi, après la fin de semaine au chalet, je savoure mon retour car j'aime me retrouver seule à la maison et faire mes petites choses à mon rithme. J'ai un petit côté solitaire et les semaines passent très vite, surtout lorsque l'on passe 3 jours là.

J'aime partir et j'aime revenir. En plus, avec l'arrivée du beau temps, s'il finit par arriver enfin, on a plein de choses à faire. Le fameux grand ménage, vous connaissez?
J'ai beaucoup de triage à faire, plein de choses accumuler autant dans les vêtements qui ne font plus que dans la paperasse. Et que dire des armoires de la salle de bain, je suis une madame produits de beauté et cosmétiques et je ne termine pas mes petits pots et je me retrouve avec un encombrement épouventable.

Bon assez parler (plutôt écrire) et je vais continuer mais entre deux tablettes je vais venir vous lire avec plaisir.

Alors bonne journée à tous!

Mo xx
flower flower flower flower flower Prenez-en chacune une, je vous les offre!
suzie root

suzie root

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:00

Bonjour tout le monde!

Lundi de nouveau mais il vente beaucoup ici. Ca va peut-etre dissiper les nuages.

Ma visite est repartie, c'est juste mon mari et moi. J'aime bien retrouver ma tranquilite aussi!

Bon, je dois vous laisser deja mais je vous reviens demain! Je suis bien contente de vous retrouver aussi!

Love! suzie xxx cheers
Zébrina

Zébrina

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:50

Lundi 28 mars Ywfjh14c

Salut bien les amies !

Comme c'est plaisant de se retrouver ensembles j'apprécie bien gros votre compagnie.

Comme toutes vous autres j'ai hâte que le temps plus chaud arrive je voulais faire le ménage des garde-robes mais on a encore besoin des manteaux d'hiver il faut attendre mais hier je me suis permis de ranger tuques foulards et mitaines, il faut faire un peu d'espace.

Hier je suis allé à mes quilles comme tous les lundis c'était une bonne journée j'ai roulé 168 - 169 - et 169 on peut dire assez régulier j'avais pris une pilule donc j'avais pas mal au bras, notre équipe s'appelle les Lions et on a rugit.

Voici une pétition que j'ai reçue:

J'ai reçue une pétition voulez-vous signer?
monsieur Climat

Nous, habitants de l'hémisphère Nord, demandons solennellement à monsieur Climat de bien vouloir mettre le printemps en route.

Parce que là, nous avons passé la Saint-Cloclo (27 mars) et on continue à se les geler à pierre fendre.

Nous comprenons que monsieur Climat aime nous prendre par surprise, nous avons beaucoup apprécié son janvier 2011 et nous attendons avec impatience quelque chose qui y ressemble, mais en version printanière. Nous lui demandons de faire éclore les bourgeons sur les arbres et les terrasses sur les trottoirs.

Et maintenant s'il vous plaît monsieur Climat...

Sincèrement

Je crois bien que je vais signer cette demande.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars Icon_minitime

Lundi 28 mars
Page 1 sur 1