Salut bien les amies !
Comme c'est plaisant de se retrouver ensembles j'apprécie bien gros votre compagnie.
Comme toutes vous autres j'ai hâte que le temps plus chaud arrive je voulais faire le ménage des garde-robes mais on a encore besoin des manteaux d'hiver il faut attendre mais hier je me suis permis de ranger tuques foulards et mitaines, il faut faire un peu d'espace.
Hier je suis allé à mes quilles comme tous les lundis c'était une bonne journée j'ai roulé 168 - 169 - et 169 on peut dire assez régulier j'avais pris une pilule donc j'avais pas mal au bras, notre équipe s'appelle les Lions et on a rugit.
Voici une pétition que j'ai reçue:
J'ai reçue une pétition voulez-vous signer?
monsieur Climat
Nous, habitants de l'hémisphère Nord, demandons solennellement à monsieur Climat de bien vouloir mettre le printemps en route.
Parce que là, nous avons passé la Saint-Cloclo (27 mars) et on continue à se les geler à pierre fendre.
Nous comprenons que monsieur Climat aime nous prendre par surprise, nous avons beaucoup apprécié son janvier 2011 et nous attendons avec impatience quelque chose qui y ressemble, mais en version printanière. Nous lui demandons de faire éclore les bourgeons sur les arbres et les terrasses sur les trottoirs.
Et maintenant s'il vous plaît monsieur Climat...
Sincèrement
Je crois bien que je vais signer cette demande.
Bonne journée.