Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lundi le 2 mars 09

4 participants
AuteurMessage
Carme

Carme

Lundi le 2 mars 09 Empty
MessageSujet: Lundi le 2 mars 09   Lundi le 2 mars 09 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:29

Je passe en vitesse pour vous souhaiter

Lundi le 2 mars 09 J12wyjue Carme
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi le 2 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 2 mars 09   Lundi le 2 mars 09 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:03

Lundi le 2 mars 09 2up4ls5

Bonne journée à toi aussi Carme, je m'empresse de venir te répondre car je vais jouer aux quilles après midi, donc il faut dîner de bonne heure.

Passez tous et toutes une bonne journée
.
cocktailia

cocktailia

Lundi le 2 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 2 mars 09   Lundi le 2 mars 09 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:20

Hey salut vous autres

En attendant que le four chaud mon petit souper, je viens vous jaser. Je vais bientôt manger...un reste de roast beef, coupé en cubes avec sauce à l,oignon recouvert de patates et carottes pilées. Ça ressemble à un pâté chinois, mais version différente et ça donne vraiment un très bon goût.
Vous pouvez faire la même chose avec du porc...il suffit d'utiliser une sauce au porc.
Essayez ça, vous m,en donnerez des nouvelles.
J'avais envie de partager cette recette facile...et qui nous permet de passer des restes.
J'aimerais ça avoir des trucs culinaires....fait de façon rapido presto...alors si vous avez des suggestions...je suis toute ouïe.
Au plaisir de vous lire
A +
Cocktailia
suzie root

suzie root

Lundi le 2 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 2 mars 09   Lundi le 2 mars 09 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:44

Bonsoir tout le monde!

Journee bien tranquille ici, donc, pas grand chose a dire. Esperons que j'aurai plus de nouveau demain!

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Lundi le 2 mars 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi le 2 mars 09   Lundi le 2 mars 09 Icon_minitime

Lundi le 2 mars 09
Page 1 sur 1