Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lundi 1 mars 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 1 mars 2010   Lundi 1 mars 2010 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:44

Bonjour tout le monde!

Bon, les jeux olympiques sont termines, on reprend une routine normale. Bien contente que les Canadiens aient si bien reussi dans les medailles d'or.

Ici, tout est tranquille. Nous sommes deja rendus au mois de Mars. Comme le temps pase vite. C'est le printemps dans 3 semaines, malgre qu'on ne peut pas se plaindre car nous n'avons pas eu d'hiver ici.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 mars 2010   Lundi 1 mars 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:57

Lundi 1 mars 2010 Xcqiqh

Un beau bonjour tout frais avec cette belle température.

Comme toi Suzie moi aussi j'ai regardé les olympiques avec beaucoup d'attention même si je ne suis pas une adepte du hockey mais de voir aller nos canadiens et canadiennes dans toutes les disciplines c'était époustouflant vraiment.

Pour ma part j'ai commencé mon entrainement printanier hier avec une belle marche, maintenant qu'il n'y a plus de glace dans les rues, je veux retrouver ma forme et peerdre un peu de graisse pour les beaux jours.

Hier c'était notre dernière des quilles pour la saison régulière, la semaine prochaine ça commence les finales, j'ai pas trop à me plaindre mon équipe à pris la première place au début de la saison et on l'a gardé. malgré que les autres équipes travaillaient fort pour nous déloger.

J'espère bien que d'autres viendront se joindre à nous, car crois-tu Suzie que nous faisons notre part, cette semaine Saphir est en congé et même si elle a mal à une jambe qu'elle viendra nous jaser un peu.

L'heure du dîner approche donc je vais aaller commencer mes préparatifs.

Profitez de la belle température.
suzie root

suzie root

Lundi 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 mars 2010   Lundi 1 mars 2010 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

Bonjour tout le monde!

Merci Zebrina d'etre venue me tenir compagnie. C'est triste quand on est toute seule. Felicitations pour votre belle position aux quilles. Comment as-tu trouve les paysages de la Colombie-Britanique?

Ici, tout va bien. Mon gendre part pour l'Australie apres-demain (jeudi) pour 3 mois. Apres si tout va bien ma fille ira vivre la aussi pour 2 ans au moins. Moi, j'ai deja commence a epargner pour pouvoir y aller en vacances.

Bien tranquille pour le moment. Je crois que je vais me mettre a la natation une ou 2 fois par semaine. C'est probablement le seul exercice qui ne fara pas mal au dos et qui va aider tous ces muscles endoloris.

Je vous reviens donc demain et passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Lundi 1 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 mars 2010   Lundi 1 mars 2010 Icon_minitime

Lundi 1 mars 2010
Page 1 sur 1