Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lundi 29 mars 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi  29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 29 mars 2010   Lundi  29 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:19

Bonjour tout le monde!

Passe une belle fin de semaine avec Dana. Sydney n'a pas pu venir parce qu'elle avait une fete a aller pour la fin de semaine.

Deja rendu presqu'a la fin du mois. Ce que le temps peut passer vite. Merci beaucoup pour vos bonnes pensees pour ma fille. Son experience va la renforcir et je ne crois pas qu'elle va retourner avec son mari. Elle aurait toujours peur qu'il la laisse encore. En tous cas on va la supporter dans sa decision et esperons que ce sera la bonne.

J'ai perdu un cousin hier a l'age de 61 ans. Mon ancien compagnon de jeu de ma jeunesse et de mon frere. Comme on etait voisin, on en a passe du temps ensemble.

Passez tous une bonne soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Lundi  29 mars 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 mars 2010   Lundi  29 mars 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:37

Lundi  29 mars 2010 2uigrh0Nous voilà bientôt rendu à Pâques !

Bonjour me revoici, je m'excuse je vous ai négligé ces derniers jours, vous savez des fois on ne sait plus ou mettre la tête mais soyez assuré que je ne vous oublie pas.

Scorpion je t'ai vue passer en courant mais pas eu le temps de te parler j'espère que tu repaseras bientôt nous dire un petit mot.

Suzie je suis bien désolée que tu aies perdu ton cousin et compagnon de jeu de ton enfance je t'envoie mes condoléances bien sincères.

J'avais commencée une grosse journée ce matin ménage et commissions et me voilà bien fatiguée je vais donc me garder du travail pour demain hi hi.

La température est encore maussade il parait qu'on en a jusqua jeudi il pleut tous les jours avec vent beaucoup d'humidité alors il fut faire attention à nos vieux os.

Portez vous bien je repasserai demain.
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 29 mars 2010
Page 1 sur 1