Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lundi 9 mars 2009

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 9 mars 2009   Lundi 9 mars 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:52

Bonjour vous tous

Une petite visite sans avoir rien de vraiment spécial si ce n'est que j'ai passé un vraie beau fin de semaine dans le bois et fait plusieur km de ski-doo a travers les montagnes avec une température tres douce et quelques brins de neige. Et aujourdui je suis aller faire de la raquette avec 2 de mes filles et une petite fille température vraiment belle doux et ensoleillé ca me donne le gout de retourner et je commence a avoir hate de pouvoir aller coucher a la roulotte le printemps s'en vient et ca donne le gout d'aller camper J'espère que tout le monde se porte bien au village et que la santé est bonne pour tous Bonne semaine Bobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 9 mars 2009   Lundi 9 mars 2009 Icon_minitimeMar 10 Mar - 6:11

Bonsoir tout le monde!

Il est tard comme d'habitude mais je ne voulais pas laisser Bobby tout seul.

Ici, nous aovns eu du beau soleil mais pas tres chaud a cause du vent. Nous avons ete chanceux car la neige nous a evite completement. A Sechelt, qui est a 30 miles au sud de nous, ils ont eu 20 cm de enige, Vancouver aussi et le sud de l'ile de Vancouver y a goute aussi.

Pas grand nouveau a part ca. Bonne nuit tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 9 mars 2009
Page 1 sur 1