Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Samedi 12 fevrier 2011

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Samedi 12 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Samedi 12 fevrier 2011   Samedi 12 fevrier 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:02

Bonsoir tout le monde!

Ici, c'est un samedi sous la pluie et 7 degres. Tant que ce n'est pas blanc, on ne se plaint pas. J'en ai profite pour aller faire un petit tour chez WalMart. J'ai profite d'une vente pour acheter 3 cadeaux de Noel. J'en ai deja la moitie de fait.

Pas de nouveau doc passez tous une belle fin de semaine.

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Samedi 12 fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12 fevrier 2011   Samedi 12 fevrier 2011 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:04

Samedi 12 fevrier 2011 St-Valentin

Bonjour Suzie !

Je prends une petite minute pour venir te tenir compagnie, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et dis donc comment va ton mal de dos ?

Tu es bien chanceuse d'avoir cette température on aimerait bien ça ici aussi ce matin on avait -22 c'est toute une différence et de la neige on en a eu plein toute la semaine c'est au Québec que ça se passe.

J'ai bien réfléchi et pourquoi pas beaucoup de monde viennent ici tu parles le titre fait toute la différence ( Sur le perron de l'église ) de nos jours on ferme les églises alors personne ne veut venir ici, même pas Caro D, penses-tu que j'ai raison.

Dis moi comment tu vas fêter la St Valentin ? nous on fait ça simplement on s'est échangé des belles cartes avec des petites choses à l'intérieur et on mange de la fondue juste à deux.

Voilà je dois retourner à mes chaudrons, je te souhaite une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 fevrier 2011
Page 1 sur 1