Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mardi 8 Fevrier 2011

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Mardi 8 Fevrier 2011 Empty
MessageSujet: Mardi 8 Fevrier 2011   Mardi 8 Fevrier 2011 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:26

Bonjour tout le monde!

Comme d'habitude, c'est bien tranquille sur le site et chez nous aussi.

Il y a 3 semaines, je me suis achetee un "magnetic Mattress pad" comment traduite ca? Un pad magnetique pour mettre sur matelas? En tous cas, je crois beaucoup aux pouvoir des aimants. Ce pad en contient 360 d'un pouce de diametre. La difference sur mon probleme de dos est incroyable. Je me leve le matin sans mal et ca dure presque toute la journee. Je ne prends presque plus de calmants pour le mal (faut etre realiste, je ne les ai pas encore elimine completement) mais la difference depuis que j'ai ce matelas est remarquable. Very Happy

Pas d'autre nouveau pour le moment.

Bonne soiree tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mardi 8 Fevrier 2011   Mardi 8 Fevrier 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:47

Mardi 8 Fevrier 2011 1112015150

Un beau bonjour à toi Suzie,

Je suis bien contente de te trouver ici vraiment pas grand monde au village.

Je suis bien contente pour toi si tu as trouvé une aide ou du moins un soulagement à ton mal de dos, il parait que les aimants on beaucoup de potentiel et comme tu dis si ça te fait déjà du bien alors c'est tant mieux.

Pour ma part tout est bien tranquille je joue de la pelle par ici il neige à la journée longue depuis une semaine on en fini plus de pelleter je dois nettoyer la galerie 2 ou 3 fois par jour, vous n'avez pas ces problèmes dans votre coin.

Saphir nous néglige un peu depuis son retour au travail c'est comprenable après une convalescence elle a besoin de repos.

C'est pas mal tout le nouveau de mon côté je vous souhaite à toutes les amies qui passeront une très bonne journée.
saphir2

saphir2

MessageSujet: samedi 12 février   Mardi 8 Fevrier 2011 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:12

Mardi 8 Fevrier 2011 110212061518185155Allo vous tous j'ai eu de la misere a venir vous voir je test et vous reviens..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 8 Fevrier 2011   Mardi 8 Fevrier 2011 Icon_minitime

Mardi 8 Fevrier 2011
Page 1 sur 1