Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samedi soir 19 mars 2011

3 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Samedi soir 19 mars 2011 Empty
MessageSujet: Samedi soir 19 mars 2011   Samedi soir 19 mars 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:22

Je viens saluer tout le monde en passant. J'esperais aussi que le groupe continuerait. Je viens donc faire ma part aussi.

Nous regardions la lune se lever ce soir. Elle est a son point le plus proche de la terre depuis 18 ans donc elle est enorme. De toute beaute. Ca sent quasiment le printemps!

Ma fille a ete operee mercredi matin pour une histerectomie. Seulement 2 jours a l'hopital. Personnellement, je trouve que c'est insense de les renvoyer a la maison de si tot. Sydney va venir passer quelques jours et ensuite ce sera Dana. Les 2 ensemble s'ostinent trop. Ca doit etre ca l'adolescence.

Je vous souhaite donc une belle fin de semaine!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Samedi soir 19 mars 2011   Samedi soir 19 mars 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:27

Samedi soir 19 mars 2011 1115297454

Bien le bonjour les copines je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles, moi j'avais abandonnée,comme plus personne ne venait mais j'apprécie le petit regain de vie.

Nous avons même perdu nos logos (avatar)

Si vous revenez je vais continuer à venir vous jaser.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Marie-Mo

MessageSujet: Re: Samedi soir 19 mars 2011   Samedi soir 19 mars 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:08

Salut les filles! Laughing

On va faire revivre ce site ensemble. On ne se lâche pas. Je ne resterai plus une simple lectrice assidue car je tiens à vous. Ne me lâchez surtout pas. C'est le printemps et tout renaît.
Sauf la fin de semaine je vais au chalet et on a pas internet, cette fin de semaine est une exception on avait un anniversaire et une réunion pour un voyage en Italie que l'on fera en septembre. Je vous souhaite une belle soirée et un bon souper.
A la prochaine,

Mo xx flower sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi soir 19 mars 2011   Samedi soir 19 mars 2011 Icon_minitime

Samedi soir 19 mars 2011
Page 1 sur 1