Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

samedi le 13 mars

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

samedi le 13 mars Empty
MessageSujet: samedi le 13 mars   samedi le 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:55

samedi le 13 mars 1zml646

Un beau bonjour ensoleillé à tout le monde !

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici mais moi je voudrais bien conserver mes bonnes amies.

Vraiment on peut dire que nous avons eu une super belle semaine, il est vrai que c'est pas encore très chaud mais faut dire qu'on est juste en mars faut pas trop en demander le printemps arrivera juste la semaine prochaine mais ce soir n'oubliez pas de changer l'heure,

samedi le 13 mars Heurehiver1

Saphir viens nous donner des nouvelles de ta patte comment elle a supporté la semaine.

Julie comment vont les rénovations on veut savoir.

Après midi nous aurons la visite de mon grand frère avec son épouse ils seront de passage et je les garde pour souper.

Je vous souhaite une bonne journée moi je retourne à mon petit ménage.
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

samedi le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi le 13 mars   samedi le 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

samedi le 13 mars 100313042725511467Allo tout le monde Zébrina ici ca va pas trop pire ma jambe va mieux mais j'ai des point dans le dos depuis deux semaines alors ça me fait mal quand je suis sur l'ordi trop longtemps...mais ca va revenir a la normal bientôt (jespere) Je souhaite comme toi que le site reprenne de la vie car c'était tellement plaisant de tous se jaser etc...On va esperer encore...Coucou a tous samedi le 13 mars Icon_cheers samedi le 13 mars Icon_bounce samedi le 13 mars Drunken_smilie
suzie root

suzie root

samedi le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi le 13 mars   samedi le 13 mars Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:46

Bonjour tout le monde!

De retour a la maison et j'ai ramener ma grande Dana avec moi. On a donc ete voir ses petits cousins et les enfants etaient bien contents de la voir.

J'ai ete visiter ma cousine aussi. Elle vient d'avoir 81 ans et elle s'ennuie beaucoup. J'aimerais bien qu'elle demenage ici, je pourrais la voir tous les jours et m'occuper d'elle un peu.

Saphir, ton image est pas mal belle a mon gout.

Zebrina, profite bien de ta visite.

A plus tard et passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

samedi le 13 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi le 13 mars   samedi le 13 mars Icon_minitime

samedi le 13 mars
Page 1 sur 1