Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

samedi 27 février

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

samedi 27 février Empty
MessageSujet: samedi 27 février   samedi 27 février Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:02

samedi 27 février Sf9es6

Bonjour à vous tous qui passerez par ici.

Vraiment depuis mon dernier message on pourrait dire que c'est pas mal tranquille dans le village.

Je comprends que nous avons eu une grosse tempête mercredi, moi je n'ai pas réussit à aller à mon shuffleboard, le déneigeur n'était pas passé pour déblayer la cour.

Dans notre coin on a eu 60 cm. de neige et elle était pesante pour déblayer la galerie, j'ai fait mes exercices je vous assure.

Je suis pas mal les olympiques et on peut être fiers de nos canadiens et canadiennes, Jaonie Rochette que de courage et quelle performance.

Bon comme pas beaucoup de monde passe par ici à quoi bon écrire plus long.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

samedi 27 février Empty
MessageSujet: Re: samedi 27 février   samedi 27 février Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:18

Bonsoir tout le monde!

Zebrinaa, toujours contente de te lire. Je vais etre plus reguliere apres les jeux olympiques.

Pas chanceuse toute cette neige a pelleter. Ici, on est plus chanceux. J'ai actuellement porte mon manteau d'hiver 2 fois cet hiver. Mais c'est correctl le printemps va etre ici dans 3 semaines.

Tranquille ici aussi. Juste une petite visite pour voir les petits amours hier soir.

Au plaisir de vous lire!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

samedi 27 février
Page 1 sur 1