Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 Février mon chien a 1 an!!!

3 participants
AuteurMessage
saphir2

saphir2

5 Février mon chien a 1 an!!! Empty
MessageSujet: 5 Février mon chien a 1 an!!!   5 Février mon chien a 1 an!!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:14

5 Février mon chien a 1 an!!! 110205100902732769Salut Zébrina et Suzy,,pour nous ici nous avons une tres belle température il fait +2 c'est agréable.J'ai recommencé mon travail et j'en suis tres heureuse,il faisait froid mais c'est pas un probleme pour moi. Les enfants étaient tous heureux de mon retour et moi aussi!!!J'ai trouvé ca bien long deux mois sans travailler,ma santée va mieux alors je recommence mes bonnes habitudes...
Je vous souhaite un bon samedi a tous xxx
5 Février mon chien a 1 an!!! 110205101635114781
sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 5 Février mon chien a 1 an!!!   5 Février mon chien a 1 an!!! Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:38

5 Février mon chien a 1 an!!! 1111611673

Je passe vous dire un petit bonjour, votre présence est grandement appréciée.

Je passe assez souvent pour prendre de vos nouvelles mais les écrits se font rares, j'ose prétendre que c'es tle manque de temps qui vous retient.

Je veux vous souhaiter une très belle et bonne soirée mes amies.

suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 5 Février mon chien a 1 an!!!   5 Février mon chien a 1 an!!! Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:06

Bonjour tout le monde!

Zebrina et Saphir, vous mettez toujours de belle images. Ici le temps est gris et on annonce un peu de pluie dans la soiree. Il fait 6 degres alors ce n'est pas froid.

Pour le nouveau, il n'y a pas grand chose a dire. Arika vont maintenant a l'ecole et ils aiment bien ca car ils ont beaucoup d'amis. Amanda a decide de retourner aux etudes en septembre pour y faire son cours d'infirminiere. Isaac ira a la maternelle en septembre donc il y aura seulement Aaron a faire garder. Plus de patience que moi en tous cas.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 Février mon chien a 1 an!!!   5 Février mon chien a 1 an!!! Icon_minitime

5 Février mon chien a 1 an!!!
Page 1 sur 1