Bonjour les amies !
Que se passe-t-il donc je ne vous vois plus vous ne m'avez pas abandonnées j'espère.
Moi j'ai eue des gros problèmes d'ordi hier j'ai eue la visite du technicien qui m'a remis sur les rails mais sans aucune garanti car le problème vient de ma carte video c'est capricieux ces bébelles là donc je vais faire une dépense.
J'espère que vous allez bien toutes vous autres Saphir n'oublies pas tu dois écouter les recommandations du médecin ne t'en fais pas tu retrouveras ton poste et ton stop ainsi que tes petits enfants.
J'ai bien hâte de vous lire les copines venez raconter ce que vous préparez pour les fêtes, moi pas grand choses on a rien de prévu on a des invitations mais on aime pas trop faire de la route l'hiver.
Notre fils de l'Ontario nous invite pour la fin de semaine du 10 et paie le voyage en train donc pas de trouble juste se laisser aller j'ai hâte de savoir si mon homme va accepter l'invitation, c'est pas un sorteux.
Je dois maintenant vous laisser le bonjour car j'ai du shuffleboard après midi alors j'ai hâte de vous lire.
Ici il pleut et on a du gros vent c'est comment chez-vous?