Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mercredi 1 décembre

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi 1 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 1 décembre   Mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:49

Mercredi 1 décembre 537689troischatsgif

Bonjour les amies !

Que se passe-t-il donc je ne vous vois plus vous ne m'avez pas abandonnées j'espère.

Moi j'ai eue des gros problèmes d'ordi hier j'ai eue la visite du technicien qui m'a remis sur les rails mais sans aucune garanti car le problème vient de ma carte video c'est capricieux ces bébelles là donc je vais faire une dépense.

J'espère que vous allez bien toutes vous autres Saphir n'oublies pas tu dois écouter les recommandations du médecin ne t'en fais pas tu retrouveras ton poste et ton stop ainsi que tes petits enfants.

J'ai bien hâte de vous lire les copines venez raconter ce que vous préparez pour les fêtes, moi pas grand choses on a rien de prévu on a des invitations mais on aime pas trop faire de la route l'hiver.

Notre fils de l'Ontario nous invite pour la fin de semaine du 10 et paie le voyage en train donc pas de trouble juste se laisser aller j'ai hâte de savoir si mon homme va accepter l'invitation, c'est pas un sorteux.

Je dois maintenant vous laisser le bonjour car j'ai du shuffleboard après midi alors j'ai hâte de vous lire.

Ici il pleut et on a du gros vent c'est comment chez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Mercredi 1 décembre   Mercredi 1 décembre Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:14

Bonjour Zébrina j’aime beaucoup ton avatar, tu as bien pensé. Bravo
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi 1 décembre   Mercredi 1 décembre Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:33

Bonsoir tout le monde!

J'etais encore une fois disconnectee du site. Mais, j'ai retrouve mon chemin.

Ici, tout est bien tranquille avec les petits enfants et enfants rendus sur l'ile de Vancouver. On n'aurai pas du prendre d'hypotheque pour 5 ans. Inutile de penser a vendre maintenant, on y perdrait notre chemise comme on dit.

On a profite quand meme de la belle temperature aujourd'hui. Six degres, nuageux mais pas de vent, alors c'etait plaisant.

J'ignore encore ce qu'on va faire a Noel cette annee. Une chose est certaine, je ne veux pas le passer ici toute seule avec mon mari. J'espere bien qu'on ira sur l'ile ausi.

Passez tous une belle soiree!

Love! suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Mercredi 1 décembre   Mercredi 1 décembre Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:40

Test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 1 décembre   Mercredi 1 décembre Icon_minitime

Mercredi 1 décembre
Page 1 sur 1