Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mercredi 2 décembre

5 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi 2 décembre Empty
MessageSujet: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:06

Mercredi 2 décembre 1j007c

Bon matin tout le monde !

Un jour à la fois on s'approche de Noël, vous avez hâte vous autres? dire vrai moi maintenant je reste bien calme mais j'apprécie toujours les lumières et les chants.

Merci bien Julie pour les belles photos de tes petits enfants, ils sont toujours très jolis, je croyais que tu voulais une adresse pour un album.

Carme j'ai eue dans mes courriels un avis d'un message en privé que tu m'envoyais mais je ne le trouve pas, tu peux te reprendre.

Après midi c'est notre dernière du shuffleboard on aura un petit repos de quelques semaines.

Nous avons encore notre petit tapis blanc au sol sur le terrain mais pas dans la rue, j'ai commencé hier à allumer mes lumières de Noël dehors ça fait un changement pour quelque temps.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, lâchez pas venez écrire un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:38

Mercredi 2 décembre 09120204353454149Bon mercredi a tous,c'est plaisant de vous lire...Julie tes petits enfants sont toujours aussi beaux mais comme ca grandit vite...Merci ...Bobby tu réussit tres bien tes images coninues!!!!Carmes toujours des belles images laches nous pas!!!Suzie tu es toujours la pour nous alors donnes nous des nouvelles souvent....Zébrina toujours fidèle toi aussi alors faut pas se lacher...A la prochaine xxxMercredi 2 décembre 091202044348418725 lol!
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:36

Bonjour a tous et tres belle photo des petits enfants qui grandissent bien vite Bonne semaine Bobby Mercredi 2 décembre Icon_santa
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:01

Bonjour tout le monde!

J'etais juste apres commencer mon message quand l'electricite est partie. Ca n'a pas ete bien long, juste une dizaine de minutes.

Ici, pas de neige mais ce matin de la gelee sur la pelouse. L'hiver s'en vient.

Les petits enfants sont supposes venir faire mon arbre en fin de semaine. On s'est bien amuses l'an dernier a faire notre arbre.

Paas grand nouveau pour aujourd'hui mais je suis la quand meme.

A demain!
Love! Suzie xxx
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:28

Bonsoir tout le monde.

Z.brina je passais que tu avais déménagé de forum et je te demandais la nouvel adresse du forum.

Julie des petits enfants on bien changer depuis la dernière fois que je l’ai est vue.

Aujourd’hui ca fait 42 ans que je suis marier au même homme, hihihihi nous fêtons en fin de semaine.

Mercredi 2 décembre Zaja79v8
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:10

Mercredi 2 décembre 091203041445682123Bonne anniversaire de mariage Carme et ton homme félicitation,mets nous des photos quand tu en auras...Bonne nuit a tous...xxx Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 2 décembre   Mercredi 2 décembre Icon_minitime

Mercredi 2 décembre
Page 1 sur 1