Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut les amis! Bon vendredi!

2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo

Salut les amis!  Bon vendredi! Empty
MessageSujet: Salut les amis! Bon vendredi!   Salut les amis!  Bon vendredi! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:16

Bonjour !

Comment allez-vous? Je suis contente que tout semble allez mieux pour vous et il en est de même pour moi.

Je pensais à vous et j'avais envie de vous saluer sans vous parler de problèmes car il est bon de se donner de bonnes nouvelles aussi même que vous m'acceuillez toujours avec amitié dans mes moments plus sombres. Je suis aussi là pour vous, vous savez, je vous aime et sympatise avec vous dans vos peines et aussi dans vos joies.
Maintenant voilà les joies de l'hiver qui se préparent avec la pensées des fêtes.

Suzie tu es presque déjà prête avec tes cadeaux achetés et près à être amballés, OUF! MOI pas commencer encore. Reste la bouffe à préparer.

Zébrina, contente pour ton cher ti-Mé, prenez soin de vous.

Saphir, contente pour ton cher Lucien, prenez soin de vous aussi.

Mon mari est revenu mardi après 11 jours de réflexion et est repartit à la chasse et il revient cette après-midi. On a devant nous une semaine et quelques jours pour discuter de nos différents et il repart pour une autre semaine à la chasse. Ensuite on verra comment on va s'entendre. Ces semaines de chasse me donnent aussi du temps pour réfléchir.

Je vous souhaite une belle fin de semaine dans la joie et l'amour!

A la prochaine,
Mo xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Salut les amis! Bon vendredi!   Salut les amis!  Bon vendredi! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:08

Bonjour tout le monde!

Marie-Mo, bien contente de te lire. Les problemes sont faits pour etre partages avec ses amis. J'espere que vous saurez vous retrouver toi et ton mari. Je vois ma fille vivre seule et c'est triste. Mais ce n'est pas de sa faute. Elle est quand meme mieux sans son ex.

A part ca, tout va bien. tout est bien tranquille. J'arrive de faire un peu d'epicerie et il fait beau soleil, et pas de vent. J'espere que l'hiver ne sera pas trop difficile cette annee.

Je vis essayer de vous mettre la derniere photo des petits amours.

Passez tout une belle soiree!

Love! Suzie xxx
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Salut les amis! Bon vendredi!   Salut les amis!  Bon vendredi! Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:11

Salut les amis!  Bon vendredi! 1zqc0nm
Derriere le fauteuil, cest Mattheus(6) et en avant de gauche a droite ce sont Aaron(2), Arika(Cool, Isaac(4) et leur nouveau petit cousin Paxton(3 mois). Ils etaient bien heureux de le connaitre car il demeure en Caroline du Nord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les amis! Bon vendredi!   Salut les amis!  Bon vendredi! Icon_minitime

Salut les amis! Bon vendredi!
Page 1 sur 1