Bonjour !
Comment allez-vous? Je suis contente que tout semble allez mieux pour vous et il en est de même pour moi.
Je pensais à vous et j'avais envie de vous saluer sans vous parler de problèmes car il est bon de se donner de bonnes nouvelles aussi même que vous m'acceuillez toujours avec amitié dans mes moments plus sombres. Je suis aussi là pour vous, vous savez, je vous aime et sympatise avec vous dans vos peines et aussi dans vos joies.
Maintenant voilà les joies de l'hiver qui se préparent avec la pensées des fêtes.
Suzie tu es presque déjà prête avec tes cadeaux achetés et près à être amballés, OUF! MOI pas commencer encore. Reste la bouffe à préparer.
Zébrina, contente pour ton cher ti-Mé, prenez soin de vous.
Saphir, contente pour ton cher Lucien, prenez soin de vous aussi.
Mon mari est revenu mardi après 11 jours de réflexion et est repartit à la chasse et il revient cette après-midi. On a devant nous une semaine et quelques jours pour discuter de nos différents et il repart pour une autre semaine à la chasse. Ensuite on verra comment on va s'entendre. Ces semaines de chasse me donnent aussi du temps pour réfléchir.
Je vous souhaite une belle fin de semaine dans la joie et l'amour!
A la prochaine,
Mo xx