bonjour tout le monde..........
ouf je passais vous dire un bonjour et donner de mes nouvelles lorsque j'ai lu la nouvelle pour Forty et Guydou oufffffff ca refroidi mes ardeurs :-(((
De mon côté mettons que ca va vite et que je suis occupationnée au cube hihihi ma petite maman est tombée et s'est fracturée une jambe en 8 morceaux......Les 2 os de la jambes ont litéralement éclatés. comme elle a une clientele pour des traitements j'ai pris la relève alors entre le bureau les patients et la maison l'ordi a été mis de côté faute de temps.Comme je demandais à mes fils d'envoyer de bonnes ondes à maman qui se faisait opérer imaginez-vous que mon fiston s'est lui aussi brisé la jambe en jouant au hockey qu'elle galère .........
Les petits enfants poussent et vont bien ca va courir lors de nos rencontre du temps des fêtes cette petite marmaille......Et pour cadeau de Noël mon fils m'a annoncé que sa femme est enceinte YOUPPI!!!!!!!! un 8 ieme petit mousse ca va nous faire une belle équipe de balle molle hihihi
Je ne vous oublis pas, Je vous souhaites de JOYEUSES FÊTES...........ET BON DÉBUT D,ANNÉE 2010...........
Je repasse bientôt promis prenez bien soin de vous et un petit verre de karajus avec bubulles en attendant SANTÉ!!!!!!!! Kara