| allo les amis | |
|
+4julie suzie root cocktailia kara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kara
| Sujet: allo les amis Jeu 16 Avr - 14:49 | |
| Bonjour tout le monde
j'ai perdu le chemin pour me rendre au village c'est Zébrina qui m'a permis de revenir....J'espère que je pourrai revenir sans probleme maintenant hihihi
J'espère que tout le monde va bien moi je suis pas mal occupationnée avec les petits qui grandissent mamie et le gardiennage ca occupationne une fille je vous l'assure.........Mais ca me garde jeune hihihi. Entre le boulot et le gardiennage j'ai moins de temps pour le net et je dois vous dire que lorsqu'on travaille sur l,ordi toute la journée le soir on se diverti autrement que devant l'écran.
Vous êtes toujours dans mes pensées même si je ne passe pas souvent les bons moments passés en votre compagnie sont des souvenirs qui ne pourront jamais s'effacer.
bisous à tout le monde à bientôt je repasse quand j'ai 2 tite minute
bye bye Kara | |
|
| |
cocktailia
| Sujet: Re: allo les amis Ven 17 Avr - 0:27 | |
| Bon retour Kara parmis nous Une chance que nous avons Zébrina pour nous aider. L'autre jour, elle m'a montré à mettre des images...maintenant je suis capable moi aussi. Aujourd'hui, je suis allée acheté une toile pour une future peinture...mais première commande...j'ai bien hâte de commencer. Parlant de peinture, Zébrina et Ti-Mé refont une beauté à leur salle d'ordi. Ils sont débranchés le temps de la peinture. J'ai hâte de voir la résultat. Je vous montre une autre de mes toiles. Elle est petite...mais quand même représentative Voilà au plaisir de vous lire A + Cocktailia | |
|
| |
suzie root
| Sujet: Re: allo les amis Ven 17 Avr - 4:57 | |
| Bonsoir tout le monde! Je passe tres tard ce soir. Vous etes deja a demain au Quebec. Kara, je suis bien contente de te voir de retour parmi nous. Tu nous a manque. C'est vrai que je te comprend que tu puisses etre occupe avec tes petits enfants. Nous aussi on n'arrete pas mais c'est tellement plaisant d'etre mamie que ca ne derange pas. Mon pommier a commence a ouvrir ses feuilles sur une des branches et les autres ont de gros bourgeons aussi. J'ai hate de voir si il va produire des pommes cette annee. Mes 2 plants de bleuets sont tout en feuille aussi et il y en a un qui est en train de faire des boutons de fleurs. Le printemps est vraiment arrive! Je vous souhaite une belle journee et a demain! Love! suzie xxx | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: allo les amis Ven 17 Avr - 19:11 | |
| Bonjour à tous, jamais été aussi occupée que depuis le dernier mois, plein de changement autour de moi et demain dans la nuit nous partons pour Cuba, jamais eu autant hâte de partir la madame et bien fatiguée. Bonne semaine à vous tous! Julie | |
|
| |
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
| |
skorpion1
Messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 75 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 0:09 | |
| Bonsoir tout le monde ca fait un éternité que je ne suis pas venu vous voir j'avais perdu le lien et grace a Julie je vous ai retrouver ;-) J,espere que tout le monde va bien ici j'ai reconnu quelque nick qui y sont encore J'ai déménager 2 fois depuis et maintenant je suis a Terrebonne . Ha ben Kara qui revient elle aussi ;-) Je revient bonne soirée TLM | |
|
| |
skorpion1
Messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 75 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 14:12 | |
| Bon samedi tout le monde ! Crime vous etes ou ? Ok jr reviendrai plus tard a+ | |
|
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
julie
| |
| |
Carme
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 16:42 | |
|
Saphir merci pour les photos que de beaux souvenir.
Scorpion je suis heureuse de te relire.
Dernière édition par Carme le Sam 18 Avr - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 17:07 | |
| Saphir mdrrrrrrrrr je sens que tu as une complice pour cette photo j'ai jamais voulu la voir sur le site cette photo j'étais rouge comme un homard j'avais oublier de metre de la creme de bronzage ont étais dans le nord ont avais monté en moto. Hé je reconnais tout le monde la cé l'fun | |
|
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 17:52 | |
| Ouin moi je me doute bien hein ... Sur quel site tu l'a prise ? | |
|
| |
julie
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 19:06 | |
| En tout cas ce n'est pas moi qui le lui ai donné.....elle a surement été mis sur un site un moment donné. | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 19:24 | |
| Merci Carme la fleuriste ou sont toutes tes fleurs enfin j'espere ne pas me tromper hihi Julie cé pas grave je m'en remet bien Je suis surpris de voir le visage de Nico et pas ses bigoudi a gros rouleaux mdrrrrr | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 19:29 | |
| Mon premier GT St. Valantin | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 19:33 | |
| Oups la j'ai laisser un message avec une image et je sais pas ou elle est mdrrrrrrr Oups je vient de la retrouver en envoyant mon autre messge hihi | |
|
| |
saphir bleu1
| |
| |
saphir bleu1
| |
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 21:00 | |
| Saphir bleu ma vlimeuse de curieuse toi , et en passant ce n'étais pas une serviette c'est une jupette avec des boutons pour l'atacher hihihi
Tu te rappele tu c'est lequel des enfants je suis sur la derniere photo ?
Je sais ce que tu vas dire la f...a...c... hahaha
Tu as vu la photo que j'ai mis ? | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 21:11 | |
| Bon voyage Julie et Robert faites le plein d'énergie profité s'ern bien .[/quote] | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 21:31 | |
| Moi aujourd'huit | |
|
| |
saphir bleu1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 22:02 | |
| Scorpion tu ne change vraiment pas !!!J'ai vu ta photo et sur celle que j'ai mis je crois que tu est le plus grand...F A C...ah ah!!! | |
|
| |
skorpion1
| Sujet: Re: allo les amis Sam 18 Avr - 22:52 | |
| Saphir tu as pas compris hahaha f...a...c... quand j'avais mis cette photo pour devinette quand j,avais 8 ans le mari de l'une de vous me rappele plus a dit ben oui cé la FACE A CLAQUE a gauche mdrrrrrrrrrrr F...A...C... tu comprend la ?
Mais non j'étais pas plus grand c'est que j'étais plus mince mdrrrrrrrr
En passant c'étais qui avec moi sur cette photo et en arrire de moi en noir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allo les amis | |
| |
|
| |
| allo les amis | |
|