Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

lundi 8 juin allo les amis

+2
Zébrina
kara
6 participants
AuteurMessage
kara

lundi 8 juin allo les amis Empty
MessageSujet: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:21

Bonjour tout le monde

Zébrina toujours fidele au poste merci pour tes images et tes messages toujours plaisant de te lire

Cocktailia puis le déménagement s'est bien passé???????Tu as tout le temps pour te placer maintenant que tout est rendu à bon port relaxe.....

Allo Carme il se passe quoi de bon par chez vous? la température est comment pas très chaud encore hein......

Suzie moi j'ai gardé ma petite derniere Mia-jade 6 mois elle est belle et souriante un bébé idéal elle a dormi de 8hre à 7hre le lendemain quoi demandé de mieux .......je vous assure mamie s'est gâtée avec pleins de bisous et de calins....

Mon jardin est planté j'espère qu'il va faire plus chaud la nuit pour que la récolte soit bonne , oignons, tomates,rais, salade, concombre,carotte, feves ca va être bon ..........Je crois bien que pour cette année les rénos sont terminées nous allons maintenant en profiter.......le gazon pousse bien je pensais que ca prendrait plus de temps avant que ca soit tout vert et je crois même que nous passerons la tondeuse la semaine prochaine hihihi

je vous souhaites une belle journée je repasse bientôt bye bye
Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

lundi 8 juin allo les amis Al4y8o

Bonjour Kara je suis très heureuse de te lire je comprends qu'avec le travail c'est pas toujours facile de trouver le temps ou d'avoir le goût de venir pitonner, tu sais tu es grandement appréciée.

Je crois bien que Cocktailia est bien rendu dans ses nouveaux appartements pour le dépaquetage ça peut toujours attendre un peu puisqu'elle aménage ou tout est déjà fonctionnel, tout en double même les chats oups deux mâles faudra surveiller.

Salut Carme ton petit bonjour fait grand plaisir tu sais, viens donc nous raconter ce que tu fais ces temps-ci fais-tu un jardin? nous autres on a juste planté de tomates cette année.

Un coucou pour toi Suzie, tu dois être occupée certain on avait rien à lire de toi ce matin, j'ai travailler sur mon Wii fit j'ai encore du chemin à faire je t'assure.

Saphir comment il se fait que tu es toujours pogné avec la goutte ça dépend de quoi donc ? prends soin de toi soeurette. bien contente d'apprendre que les tites pilules te font du bien.

Ce matin je me suis levée avec l'idée de faire vite mes affaires pour aller dans la balançoire après midi profiter du soleil, donc je vais préparer deux repas en même temps donc une course au magasin acheter mes effets, je commence les préparations quelle affaire il me manque encore une chose retrourne au magasin bon enfin je pourrai finir des deux recettes... non trop beau en versant la préparation une quantité s'est ramassée au sol heureusement il y en a assez ça va faire je dois nettoyer le plancher et toutes les éclaboussures vous savez j'ai fait une tite prière grrrr.

Croyez moi ça m'a fait du bien de vous le raconter faut pas tout garder en dedans.

Profitez du beau temps moi je sors maintenant si non la journée sera finie. Bye Bye
Carme

Carme

MessageSujet: Re: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:56

Bonjour tout le monde

Kara et Zébrina ce temps ci je refais tous mes plates bandes, je remets de la terre avec de la mousse de tourbe, il m’en reste deux à faires. Je ne fais pas de jardin cette année mes mon mari lui fait ces tomates. Pour la température ca nous prends encore une petite laine

Carme

lundi 8 juin allo les amis Bonne-journee-759701a85
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:54

Bonjour tout le monde!

Tout le monde plante des tomates mais il y a juste Kara qui a de la laitue et cocombres et radis. Il va falloir aller la visiter pour pouvoir faire nos salades! Moi aussi, j'ai seulement des tomates et les plants sont en fleurs deja. Je vais aussi avoir beaucoup de pommes sur mon pommier. Je suis bien contente car c'est la premiere annee que nous en avons un.

J'ai oublie comment on met des photos. Quelqu'un peut-il me rafraichir la memoire!

Love! suzie xxx
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:09

Bonjour le village.

Je passe vous saluer sans avoir eu le temps d'aller voir les messages précédent.Comme l'été est débuté on profite du camping qui est tres bon il faut dire qu'on est bien installé et que tout est a notre portée On vient d'installer une cuisinette anexé a la roulotte et on aime bien ca. Le caplan a commencé a roulléet on s'amuse a en prendre et aussi a en donné quand il roulle bien on peut en prendre quelques centaines de livres en l'espace de 15 minutes C'est vraiment une pêche miraculeuses Dess de Jonquière sont venus nous rendre visite et sont repartis avec plus de 300 livres Pour le reste la température s'améliore un peu et on espère que ca va continuer On attend de la visite dans les prochains jours et ca nous fait bien plaisir Je souhaite une belle semaine a tout le village et portez vous bien avec un beau sourire Very Happy lol! Bobby
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

Salut la gang

On a enfin branché mon ordi hier soir. Je veux simplement vous dire que je suis rendue à destination et que même s'il y a un paquet de boîtes à defaire... je ne m'en fais pas car la semaine prochaine, je vais être en vacance pour 1 sem. Ça va être le temps de faire le ménage..mes affaires, ses affaires qui vont devenir nos affaires et le reste, Vente de garage le mois prochain.

Je peux vous garantir qu'il y a de l,espace ici comparer à mon 41/2. Il y a 3 chambres à coucher en haut, plus une au sous-sol que mon fils utilise. 2 salles de bain....le luxe. Je suis gâtée.

J'ai même pensé me faire des tomates....j'ai 6 petits plants que je vais mettre en pot, car il n'y a pas de jardin à l,extérieur...mais garanti que l,an prochain, on va en faire un. Petit, mais un à nous.

Bon voilà...heureuse d'avoir vu autant de message.
A vous tous, Bonne soirée
A +
Cocktailia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 8 juin allo les amis   lundi 8 juin allo les amis Icon_minitime

lundi 8 juin allo les amis
Page 1 sur 1