Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lundi 7 juin

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:17

Lundi 7 juin B8u1kwyo6g

Salut bien les amis (es)

Une semaine qui commence sous le soleil vraiment ça va faire du bien, la pluie à fait son travail pour les feux maintenant il faut nous réchauffer.

Comment avez-vous passé votre fin de semaine ? Nous autres on a regardé le télé-thon j'ai bien aimé on fini toujours par atteindre le but fixé et même plus.

J'espère que je ne resterai pas toute seule ici aujourd'hui, mais je vous souhaite tout de même une très bonne journée.

Lundi 7 juin Biensing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:59

Bonjour Zébrina!

Tu n'es pas seule, je suis là ce matin. Je reviendrai cette après-midi te jaser un peu.

A +

Mo xx Lundi 7 juin Icon_flower
Zébrina

Zébrina

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:58

Super bonne nouvelle Marie- Mo je suis bien contente de te retrouver.

Je vais passer en après midi prendre de tes nouvelles.
Marie-Mo

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:09

Lundi 7 juin Icon_flower Re-bonjour et plutôt bonsoir!

Je t'avais dit Zébrina que je reviendrais en après-midi, il est juste un peu plus tard. Tu me pardonnes sûrement.

Je ne viens pas écrire souvent mais je vous suit toujours car le lien créé ne se brisera pas. Je fais honneur à mon titre d'ombrage du village. Non mais sérieusement, j'aime vous lire et je n'aide pas à garder notre forum vivant et pourtant combien je et plusieurs autres seraient déçus si tout s'arrêtait. J'en suis convaincu, car je ne suis pas la seule qui vous suit régulièrement, je le send.
Combien d'ombrage y a t-il en plus de moi???? Qui ose avec moi sortir de l'ombre!

J'aime avoir de vos nouvelles alors de moi, je peux vous dire que souvent je crois que ce que je vis ne peux vous intéresser, et pourtant vous m'intéressez.

Depuis quelques années nous étions en construction d'un chalet et d'une nouvelle maison en ville. Là, tout est terminé et je rêve de ma prochaine construction. Je suis malade de dessiner ma futur maison et de la réaliser. C'est mon plaisir.

Présentement, toute mes pensées et mon temps ou presque sont consacrés à ma chère maman que j'adore. Depuis deux ans, elle a vécu plein de changements au niveau de sa santé et de déménagements et pas par plaisir.

Je ne peux tout vous racconter car ce serait trop long mais j'airais dû de temps en temps me confier à vous car c'est difficile de la voir dépérir et avec toute sa tête. Elle peut vivre encore quelques années et elle peut partir demain.
Elle a le temps de penser à sa mort et elle prépare ses funérailles.

Tous les mardis et jeudis je suis auprès d'elle et parfois le dimanche. Nous vivons quand même des moments privilégiés en tête-à-tête tout à chacun avec elle. Elle fait le point et nous aussi avec elle. Mais quel tourment, je vais parler pour moi, je ne veux pas la perdre mais je n'aime pas la voir souffrir. Quelle lutte intérieur, en bon enfant égoïste: je ne suis pas prête à la voir partir et avec mon coeur, lorsqu'elle ne cesse de dire qu'elle est fatiguée et tellement fatiguée, je souhaite qu'elle cesse de souffrir. Et là voilà qu'arrive le sentiment de culpabilité. Voyez-vous? parfois je ne veux pas déranger avec mes chagrins car tous vous avez vos soucis.

Je vous reviendrai car c'est certain qu'il y a des bons moments et je vais m'axer sur ceux là. Sans ignorer la réaliter du moment. Je ne veux pas me servir de vous pour me plaindre surtout.

Je vous souhaite une bonne nuit!
A la prochaine,
suzie root

suzie root

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:44

Bonjour tout le monde!

Marie-Mo, ca fait plaisir de te retrouver et de te lire. Je suis desolee pour ta maman qui est malade. Ce n'est certainement pas facile a vivre des moments comme ca. Ce n'est pas egoiste de vouloir la garder le plus longtemps possible. Si les medicaments peuvent aider, c'est tant mieux. Mais apprecie chaque minute passee avec elle. Creez de nouveau souvenir et rappelez vous les autres beaux moments passes.

Ici, notre soleil est parti derriere les gros nuages. Nous sommes alles voir notre garcon au terrain de camping samedi. Il y a un tres beau parc provincial a 20 minutes d'ici. On a donc fete Mattheus qui aura 6 ans mercredi.

Demain, je recommence une serie d'injections dans le dos. Esperons que je passerai un autre 8 mois sans trop de mal.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Marie-Mo

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:11

Merci Suzie root!

Tu es gentille, tu as raison, on accumule les bons souvenirs.
Belle soirée pour toi aussi et bonne santé!

En toute amitié,
Contenu sponsorisé

Lundi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 juin   Lundi 7 juin Icon_minitime

Lundi 7 juin
Page 1 sur 1