Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS

3 participants
AuteurMessage
kara

MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS Empty
MessageSujet: MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS   MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:28

Allo les amis (es).........

Coktelia merci pour les encouragements je vais essayer ton truc

à plus Kara
Revenir en haut Aller en bas
kara

MessageSujet: Re: MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS   MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:34

Mon message est parti du premier coup hihihi.......

Une journée tristounette sous la pluie mais monsieur météo nous annonce du 23 à 24 degré sous le soleil pour la fin de semaine j'ai bien hâte de voir s'il ne se trompe pas......Je vais surement ouvrir mon club med si tel est le cas .......une bonne trempette ca sera bienvenue.

Susie du jardinage si tot ? tu dois pas planter tes légumes maintenant ?
Coktelia une premiere commande ca doit être enervouillant pour toi. Je suis certaine que ca sera un chef d'oeuvre.

Zébrina tu as mis quelle couleur dans la piece de ton ordinateur?

Je vous souhaites une belle journée tout le monde

Kara
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS   MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:35

Coucou tout le monde

Sur une stepette ... je passe vous saluer. Une journée bien remplie, on manque pas d'ouvrage au bureau...c'est bien le fun.
Je dois me préparer pour aller souper chez mon copain. Comme il est un bon cuisinier, je vais très bien manger et pas de vaisselle à faire....hi hi hi

Contente Kara que ton premier message est restée... pis le deuxième aussi.
J'ai hâte de commencer la peinture, je dois dessiner un motif qui me cause bien du soucis... j'ai donc fini le reste du dessin et bientôt je vais reprendre le crayon pour tenter encore une fois de copier le motif.

Je vais y arriver...j'ai confiance en moi...je suis belle, je suis bonne, je suis fine et je suis capable. Let,s Go

Bon je vous souhaite une très belle soirée et on se rejase.

A +
Cocktailia
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS   MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:58

Bonsoir ,

cocktailia bienvenue dans les 40 et + moi ca fait longtemps que j'ai passer cette étape mais pri=ofite s'en bien tu est a ton meilleure .

Kara alloooooooooo toi tu ouvre un club med dit moi ou ?? crime ai besoin de vacance moi la ;-)

Bonne et belle soirée je go devant la TV et dodo pas trop tard xxxxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS   MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS Icon_minitime

MARDI 21 AVRIL ALLO LES AMIS
Page 1 sur 1