Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mardi 5 avril

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi 5 avril  Empty
MessageSujet: Mardi 5 avril    Mardi 5 avril  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:58

Mardi 5 avril  Images?q=tbn:ANd9GcQaqvwRiKKdJID0bBfUTqlmYOBdxKpxRoQTHpzswCeLpm_GV90fFw

Bonjour les amies,

Est-ce que ça vous rappelle quelque chose ça mi-carême ou mardi gras ? aujourd'hui ça n'existe plus.

C'est toujours un plaisir de vous lire, ici on a de la pluie aujourd'hui donc une journée de grisaille je me cherche des travaux pour ne pas voir dehors.

Ma journée de quilles hier c'était pas à mon goût j'ai pas fait les scores espérés mais je me reprendrai la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée mes amies.

Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mardi 5 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 avril    Mardi 5 avril  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:56

Bonsoir vous toutes!

Je vais etre obligee d'apprendre a venir plus de bonne heure sur le site. J'oublie toujours qu'il y a 3 heures de difference.

Zebrina, tu faras mieux la semaine prochaine.

Pas de nouveau par ici sauf que Dana faisait du ATV (tout=terrain) pour la 1iere fois et qu'a un detour elle a accelere au lieu de freiner. Elle est rentree dans la cloture de fer barbele. Elle a pas mal de bleux et egratignures. Elle a du aller a l'urgence aussi pour une injection contre le tetanus. Pas chanceuse!

Bonne nuit tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Mardi 5 avril
Page 1 sur 1