Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mardi 27 Avril 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Mardi 27 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Mardi 27 Avril 2010   Mardi 27 Avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:28

Derniere semaine du mois. De la pluie pour nous aujourd'hui et meme un peu de grele. Mais le soleil va nous revenir pour la fin de semaine.

Pas de nouveau. Petite visite chez le doc pour renouveler une prescription. Je suis vraiment chanceuse quand je vais la, j'attend rarement plus de 5 minutes. D'habitude, j'ai tout juste le temps de m'asseoir que l'on m'appelle deja. Tres professionnelle et efficace aussi et elle prend le temps de vous ecouter. Chanceuse de l'avoir.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Mardi 27 Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Avril 2010   Mardi 27 Avril 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49

Mardi 27 Avril 2010 2w23fb8

Je m'excuse de mon retard il arrive parfois que les événements nous dépassent, c'est ce qui m'est arrivé.

Merci de ta patience Suzie.

J'espère que tout le monde vont bien par ici malgré la température qui est pas mal ennuyante avec cette neige mouillante c'est pas très agréable mais il parait que c'est le prix à payer pour avoir un bel été.

T'es bien chanceuse Suzie de passer si vite chez ton médecin c'est pas le cas par ici mais on a ps le choix.

Lundi c'était la clôture de nos équipes de quilles on a eu un vrai bon souper et des prix en argent ça se prend bien.

Moi qui avait acheté des médailles pour mon équipe, ce fut très apprécié, on a fait comme aux olympiques je vous montrerai la photo qui est encore dans la camera je suis bien contente de leurs avoir fait ce plaisir.

Hier j'en ai profité pour pr[img][/img]ndre un peu de repos car la température ne me donnait pas le goût de faire grand chose, j'ai pensé à moi.

Bon maintenant l'heure de préparer le dîner donc je vous dit à la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 27 Avril 2010
Page 1 sur 1