Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Jeudi 15 juillet 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Jeudi 15 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Jeudi 15 juillet 2010   Jeudi 15 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:47

Bonjour tout le monde!

J'espere que vous allez tous bien. Je m'excuse de vous avoir neglige quelques jours mais il n'y a pas toujours quelque chose de nouveau a dire.

J'ai garde mes petits mousses hier. Ils sont repartis trop vite a mon gout. Parlant de depart, mon garcon a eu l'emploie qu'il avait applique pour. Il commence a travailler le 2 aout. Le seul hic dans tout ca, c'est que c'est a Courtenay, sur l'ile de Vancouver. Il demenage a la fin de juillet. Il lui reste juste a vandre sa maison. Nous restons donc seul ici, mon mari et moi. Ca nous couterait trop cher de demenager maintenant car on vient de renouveller notre hypotheque pour cinq ans et le prix des maisons est encore trop bas. Ma fille est bien contente car elle reste deja la. Je vais m'ennuyer mais ils seront juste a une heure et 15 de traversier d'ici.

Bon, je vais aller profiter du soleil un peu.

Bonne soiree tout le monde!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet 2010   Jeudi 15 juillet 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:58

Jeudi 15 juillet 2010 Limonade

Bonjour , je me reprends j'avais fait un message après midi et je suis bien surprise il n'est plus là oh ! voleurs.

Rien de bien grave comme il faisait chaud je vous apportais un petit breuvage pour vous rafraichir et je voulais aussi vous saluer, c'est bien tranquille ces temps-ci mais c'est l'été et la période des vacance il faut profiter du beau temps quand il est là.

Au plaisir de vous lire bientôt car on nous annonce de la pluie en soirée.

Bye Bye
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet 2010   Jeudi 15 juillet 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:48

Oups je m'excuse pour la grosseur je ferai attention la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet 2010   Jeudi 15 juillet 2010 Icon_minitime

Jeudi 15 juillet 2010
Page 1 sur 1