Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai besoin d'info pour mon toit!!!

3 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

J'ai besoin d'info pour mon toit!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'info pour mon toit!!!   J'ai besoin d'info pour mon toit!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:29

J'aimerais savoir s'il y a qq qui connaisse un bon couvreur de toiture On a remarqué qq chose de pas corect sur notre toit le dernier couvreur a oublier de mettre plein de cous alors les bardeaux vellent partir...Demain je l'apelle et je veux un couvreur honête pour cette fois.....Merci les amis ma rage est passé je vous dis bonne nuit a tous. avec amour xxxx
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info pour mon toit!!!   J'ai besoin d'info pour mon toit!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:30

clous et veullent excusez moi...
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Jeudi 23 juillet   J'ai besoin d'info pour mon toit!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:55

J'ai besoin d'info pour mon toit!!! 30j4go9

Est-ce possible comme le temps passe vite voilà déjà presque la fin de juillet et on attends encore l'été, on ne pourra pas dire qu'on a été gâté cette année.

Suzie c'est toi la chanceuse qui profite du beau soleil mais il est vrai que c'est pas mieux quand on voir les feux de foret, c'est pas une bonne année pour les cultures.

Est-ce que vous participez à des concours vous autres ? nous on participe souvent aux concours à la radio et ce matin j'ai eue la surprise de voir arriver l'animatrice dans ma cuisine et pour répondre à quelques questions j'ai eue deux billets pour aller au Village D'Antan à Drumondville, j'avais le choix à tout un éventail mais des choses comme d'arbres en arbres c'est pas pour nous et les pièces de théâtre c'était pas mon genre donc là on pourra y aller quand on voudra.

Finalement le nouveau robinet de la cuisine à été installé non sans quelques difficultés mais avec de la patience on y arrive, j'en ai profiter pour faire un bon ménage sous l'évier quel vilain coin et comme on en ramasse des choses au cas où, maintenant je serai bonne pour au moins 6 mois.

Je vais aller profiter une peu du soleil et travailler dans la plate bande.

Bonne fin de journée à vous tous.
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info pour mon toit!!!   J'ai besoin d'info pour mon toit!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:58

Salut la gang

Je vous lis presqu 'à chaque jour, mais le temps de venir écrire me manque.
Mon copain et moi, avons commencer à vider sous le patio (24`X 18`) à une hauteur d'au moins 15pieds, alors sous tout ça, il y a une remise fermée et un coin pour le bois. Il faut maintenant refaire le plancher du patio qui au fil du temps n,est plus étanche. Mon coapin est un touche à tout, alors des AU CAUS OÙ, il y en a pour tout les domaines. Y a du stock accumulé...il fait le ménage et le tri.
Alors bientôt, on va avoir un patio tout neuf... j'ai bien hâte. Je suis vraiment bien ici.... le coin est fantastique.

Voilà en gros ce qui ce passe pour moi. Je ne vous oublie pas, quand le soleil, est là, on a besoin de vitamine. On est en pénurie. Back order, mauvais fournisseur....GRRRR

Je vous souhaite une belle soirée
A +
Cocktailia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'info pour mon toit!!!   J'ai besoin d'info pour mon toit!!! Icon_minitime

J'ai besoin d'info pour mon toit!!!
Page 1 sur 1