Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des bonnes ondes pour Suzie...

4 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Des bonnes ondes pour Suzie... Empty
MessageSujet: Des bonnes ondes pour Suzie...   Des bonnes ondes pour Suzie... Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:48

Tu es dans mes pensées chere Suzie...Je te souhaite des bons moments et encore plus...XXX
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Des bonnes ondes pour Suzie...   Des bonnes ondes pour Suzie... Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:28

Bonjour tout le monde!

Merci pour les bonnes ondes positives. Ce qui c'est passe? Ma fille s'est mariee en Australie il y a 1 an et demi. Elle et son mari ont fait tout en leur pouvoir pour aller travailler et vivre la-bas. Son mari partait pour 3 mois et revenait la chercher. La veille de partir, il a dit a ma fille qu'il ne voulait plus etre avec elle, et meme si elle la suivait, il ne vivrait plus avec elle. Il l'a donc plante la, vide le compte de banque, sauf 15 cents. Bye bye! Ma fille pleure sans arret depuis pres de 3 semaines, ne comprend pas pourquoi et n'est pas capable d'obtenir aucune reponse de lui. En plus, il a annonce officiellement sur Facebook qu'il etait celibataire. Sydney no comprend pas, continue a esperer et essait de consoler sa mere. Dana semble affectee car il n'est pas son pere mais dans le fond est aussi fachee mais ne le montre pas et garde tout ca en dedans. Ca va sortir un jour!

Oui, je suis tres fachee aussi et triste pour ma fille. Je l'ai aide financierement un peu, mais avec juste une pension, on ne va pas loin aussi. On essaie de lui remonter le moral mais elle est tellement devastee et adore son mari que tout ce qu'elle fait c'est pleurer.

Alors les ondes positives sont pour elle surtout et Carme et Saphir, merci beaucoup. Gardez-nous dans vos proeres. On en a besoin.

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Des bonnes ondes pour Suzie...   Des bonnes ondes pour Suzie... Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:39

Des bonnes ondes pour Suzie... B97giv

Bonjour les amies,

Je m'excuse je n'étais pas ici en fin de semaine je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles qui ne sont pas très bonnes,

Chère Suzie bien triste ce qui arrivee à ta fille je sais bien que tu en es grandemant affectée comme mère on voudrait prendre sur nos épaules ce qui arrive à nos enfants sois assurée que j'aurai une bonne pensée pour vous autres dans mes prières.

Excuses moi mais c'est un beau merle que ce garçon franchement agir de la sorte.

Je gardes des vilains mots pour moi.

Reviens nous en parler ça va te faire du bien au moins de vider ton sac n'aies pas peur de nous embêter les amies sont là pour ça.

Passez une bonne journée.
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Des bonnes ondes pour Suzie...   Des bonnes ondes pour Suzie... Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

Bonjour vous tous.
J'ai eu de bons problèmes d'ordi dernièrement elle arrive de réparation et encore quelques problèmes Et bien ca fait un bout que je n'étais pas venu vous jaser et j'apprend la triste nouvelles vraiment pas drole Ou on s'en va ? Je ne veux pas commenter mais je suis avec ceux qui vivent cette dur épreuve et vous serez dans mes prières c'est le mieux que je peux faire Je vous salue tous et toutes et reviendrai si je peux avant notre départ pour voyage et bonne semaine a tous Amitiées sincère Bobby
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bonnes ondes pour Suzie...   Des bonnes ondes pour Suzie... Icon_minitime

Des bonnes ondes pour Suzie...
Page 1 sur 1