Bonjour tout le monde!
Merci pour les bonnes ondes positives. Ce qui c'est passe? Ma fille s'est mariee en Australie il y a 1 an et demi. Elle et son mari ont fait tout en leur pouvoir pour aller travailler et vivre la-bas. Son mari partait pour 3 mois et revenait la chercher. La veille de partir, il a dit a ma fille qu'il ne voulait plus etre avec elle, et meme si elle la suivait, il ne vivrait plus avec elle. Il l'a donc plante la, vide le compte de banque, sauf 15 cents. Bye bye! Ma fille pleure sans arret depuis pres de 3 semaines, ne comprend pas pourquoi et n'est pas capable d'obtenir aucune reponse de lui. En plus, il a annonce officiellement sur Facebook qu'il etait celibataire. Sydney no comprend pas, continue a esperer et essait de consoler sa mere. Dana semble affectee car il n'est pas son pere mais dans le fond est aussi fachee mais ne le montre pas et garde tout ca en dedans. Ca va sortir un jour!
Oui, je suis tres fachee aussi et triste pour ma fille. Je l'ai aide financierement un peu, mais avec juste une pension, on ne va pas loin aussi. On essaie de lui remonter le moral mais elle est tellement devastee et adore son mari que tout ce qu'elle fait c'est pleurer.
Alors les ondes positives sont pour elle surtout et Carme et Saphir, merci beaucoup. Gardez-nous dans vos proeres. On en a besoin.
Love! Suzie xxx