Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

jeudi 2 juillet

3 participants
AuteurMessage
kara

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:25

Bonjour tout le monde

Hier journée déménagement mosus que nous avons été chanceux pas de pluie et en revenant à la maison gros orage hihihi faut croire que nous faisons une bonne vie. Il ne reste plus qu'à mon amie de tout replacer en espérant qu'elle restera dans ce nouveau logement pour un bout.

Monsieur météo nous annonce pas des températures bien réjouissante pour l'été mais comme nous devons nous y en accomoder aussi bien profiter des éclaircis quand elles passeront.

J'ai pas grand chose de neuf à raconter je voulais juste vous dire un petit bonjour en passant

bye bye bonne journée et gardez le sourire Kara
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:46

sunny Un petit accompagnement pour Kara pour ne pas qu'elle passe la soirée seul Pour le reste encore de la pluie pour nous Je suis aller a ma roulotte aujourdui quelques petits travaux mais pas trop intéressanr quand il pleut On nous annonce encore cette température pour quelques jours on va surement apprécier notre soleil quand il reviendra Bonne soirée a tous Bobby
suzie root

suzie root

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:09

Bonsoir tout le monde!

l est 8 heures du soir ici et il fait encore 25 degres. Superbe belle journee sans un seul nuage.

J'ai garde mes petits amours ce matin et cet apres-midi pendant que maman allait chercher une amie au traversier. Aaron est pas mal vite a se trainer, il ne faut pas le perdre de vue. Il a finalement eu une autre dent hier, sa 2ieme. Mais quel plaisir de les avoir tout pres.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

jeudi 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 2 juillet   jeudi 2 juillet Icon_minitime

jeudi 2 juillet
Page 1 sur 1