Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lundi 6 juillet

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:52

Lundi 6 juillet 25spq1t

Salut bien les amis(es) j'espère que la température est au mieux pour contenter tout le monde, Suzie veut de la pluie et nous on voudrait bien quelques jours ensoleillés est-ce possible de plaire à tout le monde.

Bobby je sais bien que vous êtes pas mal détrempés dans votre coin et comme tu dis les pêcheurs en arrachent c'est leur gagne pain.

Pour nous ici on a un petit rayon de soleil ce matin pas assez fort pour nous brûler mais c'est beau à regarder juillet est en bonne marche mais l'été ne le suit pas vraiment rien à faire.

Suzie je trouve ta peinture très belle vraiment tu as vraiment gardé le doigté, l'artiste en toi est encore bien vivant faut pas lâcher, je te dis BRAVO !

Nous sommes bien tranquille ici pas de visiteurs c'est le petit train train que je trouve parfois très ennuyant.

Je dois me préparer pour faire quelques commissions donc passez une bonne journée j'espère avoir de quoià lire à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
kara

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:58

Bon lundi tout le monde,

Suzie elle est belle ta toile félicitation un beau passe temps surtout quand on a le talent.

Hier nous avons fait notre pique-nique car il a fait beau le soleil était un brin gêné et pas chaud comme on aurait aimé mais pas de pluie toujours bien ca de pris. Vous auriez du voir courir le petit Marek à la découverte des grands espaces et ses yeux émerveillés devant les canards et les écureils l'émerveillement de l'enfant c'est très beau mamie s'est gâtée.

Une nouvelle semaine débute avec du travail en masse mais comme il fait pas trop beau c'est moins pire d'entrer au bureau . Je vous souhaites une belle semaine je repasse dès que j'ai deux minutes

bye bye Kara
suzie root

suzie root

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:16

Bonjour tout le monde!

Finalement on l'a notre pluie tant attendue. En plus, on est suppose l'avoir jusqu'a mercredi.

Je vous remercie pour vos compliments pour ma peinture. Pas exactement aussi bonne que j'aurais voulu mais pour le moment c'est une bonne pratique.

Cocktailia, je n'en ai pas d'autre photos et je n'ai pas d'autre peintures. Elles sont toutes parties aussi vite que je les peinturais et je ne les ai pas photographies. Mais, a l'avenir, je le ferai.

Pas d'autre nouveau pour le moment. Alors a demain tout le monde!

Love! Suzie xxx
Carme

Carme

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:09

Suzie je trouve ta toile tellement belle, félicitation.

Lundi 6 juillet C7dj0pjq
Contenu sponsorisé

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet Icon_minitime

Lundi 6 juillet
Page 1 sur 1