Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole

2 participants
AuteurMessage
kara

lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole Empty
MessageSujet: lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole   lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:18

Bonjour tout le monde

Un autre mois de l'été qui achève et la grosse boule jaune est toujours recherchée hihihi......Il faut faire avec le temps entre les ondées aller prendre l'air

Samedi soir nous en avons profité grandement pour souper dehors mosus que ca fait du bien du beau temps pour le moral. Dimanche nous avons eu la pratique pour le grand jour hé oui samedi prochain un de mes fils se mari J'espère que galarneau se montrera le bout du nez.De toute façon ils se marieront hihihi.Juste que ca serait plus agréable d'être au sec pour la terrasse et les jardins on verra.....

Il n'y a pas grand chose de neuf par chez nous boulot et dodo la routine l'important c'est que la santé est bonne.Nous prendrons nos vacance fin aout en espérant que le temps sera plus clément.

Je vous souhaites à tous une bonne semaine

Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole Empty
MessageSujet: Re: lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole   lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Bojour tout le monde!

Je vais vous en envoyer du solei. On en a vendre ici. Il fait 33 degres presentement. Trop chaud a notre gout, et pas de pluie d'annoncee pour un autre 6 jours. Nous allons aussi a un mariage samedi. Esperons qu'il fera un peu plus frais.

Bon, je vais aller me rafraichir a l'air climatisee du centre d'achat. J'ai encore a acheter un cadeau de noces.

A demain!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

lundi 27 juillet un autre mois qui s'envole
Page 1 sur 1