Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un autre lundi...un retour au travail

3 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Un autre lundi...un retour au travail Empty
MessageSujet: Un autre lundi...un retour au travail   Un autre lundi...un retour au travail Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:50

Bonjour tout l'monde

Je vois Saphir, qu'il y en a qui ont fêté dans votre coin, Bravo à Jean et à Lise pour leur 25e anniversaire de mariage. Ils sont rares les couples qui durent. Je leur lève mon chapeau. Bravo.

Un beau week-end de terminer....j'en veux encore des belles journées comme ça. J'ai même une petite rougeur dans le cou et sur les bras. Pas un coup de soleil... juste une belle teinte. Encore s.v.p. Dame Nature.

Premier matin que je ne dois pas aller reconduire mon fiston à son travail. Il peut maintenant y aller avec sa voiture, à l,heure qu'il veut. Une nouvelle routine commence. Il a gagné son pari...il a eu son permis avant sa soeur. Il faut dire qu'elle est à Montréal pour ses études et le transport en commun est beaucoup plus efficace qu'une voiture. Ils ont déjà leur voiture (ma fille et son copain) mais conduire manuelle à Montréal...pour un débutante pas idéale. Ça sera pour un autre tantôt.

Voilà mon bla bla matinale....la discussion est lancée. Bonne journée
A +
Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Un autre lundi...un retour au travail   Un autre lundi...un retour au travail Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:18

Un autre lundi...un retour au travail 8wb709

Bonjour tout le monde vous allez bien ? J’espère que vous avez profité de la belle température.

Je m’excuse de vous avoir négligé un peu ces derniers jours pas mal d’ouvrage à faire ici vous savez ce qui suit après la peinture et comme la vieille est vite à bout de souffle j’ai le piton low et il faut bien que je mette le nez dehors aussi.

Scorpion, je trouve que tu as fait un très bon choix c’est une super belle bagnole, à mon avis c’est plus pratique qu’une moto et tu pourras au moins t’en servir toute l’année, aussi faut dire que ce que ça coûte pour assurer une moto c’est pas donné je te félicites pour ton choix.

Saphir merci bien pour les photos, David semble prendre son rôle de papa à cœur et le bébé est super mignon bien dodu que ça change vite.
Pour ce qui est de la fête de Jean et Lise tu ne donnes pas beaucoup de détails, mais ils semblent très heureux de leur cadeau.

Suzie je comprends que vous avez beaucoup d’ouvrage sur le terrain c’est une nouvelle construction mais vous allez profiter du beau temps cet été pour bien aménager tout ça mais toi fais attention à ton dos faudrait pas te rendre malade.

Bobby, bon retour parmi nous, t’est bien chanceux tu as le choix des sports que tu veux pratiquer avec les deux saisons que vous avez, le camping en plus en tous cas vous ne vous ennuyez pas c’est certain.

Cocktailia, c’est bien difficile pour le coeur d’une maman de voir son petit dernier prendre son envol dans le monde des adultes, mais il aura toujours besoin de sa maman pour autre chose, petits plats ou autres gâteries.

Kara j’espère que tu as bien profitée de ton club med en fin de semaine je te trouve pas mal chanceuse.

Comme j’en ai écrit pas mal long ce matin j’ai pas pris de chance et j’ai fait une copie dans word alors si le système me joue des tours je pourrai me reprendre sans tout écrire encore.

Passez une belle journée la gang.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Un autre lundi...un retour au travail   Un autre lundi...un retour au travail Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

Bonjour tout le monde!

Zebrina, tu en avais long a dire ce matin. C'est plaisant, c'est plus long a lire.

Ici, beau soleil. Ce matin, nous avons fait couper un arbre mort qui etait dans le centre de la cour. Il nous en reste 3 autres a faire enlever mais ils sont sur le cote de la maison et sur la propriete d'une autre personne. On veut les faire enlever, car ils cachent tout le soleil et aussi, les aiguilles tombent toutes sur le toit de la maison et bouchent les gouttieres.

Bobby, vous aez 2 saisons seulement "l'hiver" et encore "l'hiver"? pas drole ca etre dans la neige si longtemps. Vive l'ouest canadien, on se sauve de tout ca.

Je vous reviens demain! Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre lundi...un retour au travail   Un autre lundi...un retour au travail Icon_minitime

Un autre lundi...un retour au travail
Page 1 sur 1