Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!!

2 participants
AuteurMessage
kara

LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!! Empty
MessageSujet: LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!!   LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:42

Bonjour tout le monde.........

Bonne vacance à tout le monde malgré les humeurs de dame nature faut faire avec hein..........

Je sais pas par chez vous mais chez-nous il a tellement plu samedi que je me demande si mon jardin n'est pas noyé hihihi les plans font pique pique alors si la boule jaune du ciel ne reviend pas pour chauffer la couenne à tous les plans ca va être à l'eau comme on dit la récolte hihihi.

Y a pas grand chose de neuf par chez nous, toujours pas mal de boulot alors je vous souhaites une bonne fin de journée je repaaserai

bye bye les amis et gardez le sourire le soleil reviendra

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!!   LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:31

LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!! 11vl3dd

Un beau bonjour à toi Kara il me semble que ça fait quelque temps qu'on a eu de tes nouvelles ça fait plaisir, remarques c'est peut-être moi qui est dans l'erreur.

Comme tu dis la pluie et encore la pluie personne n'y échappe, pourtant il y a une heure c'était très beau même ensoleillé ici mais tout a coup le vent s'est déchainé et la grosse pluie est arrivée, c'est certain que c'est pas une bonne année pour les récoltes donc on va payer les frais plus tard avec nos fruits et nos légumes.

Qu'on le veuille ou non on fini par s'ennuyer c'est pas du tout agréable il ne nous reste que le pitonnage pour s'amuser.

Je vous souhaite une bonne journée pareil, j'ai hâte de vous lire les amis(es).
Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 13 JUILLET un jour le soleil reviendraa !!!
Page 1 sur 1