Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vendredi 23 juillet 2010

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Vendredi 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Vendredi 23 juillet 2010   Vendredi 23 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:55

Bonjour tout le monde!

Juste venir dire bonjour en passant. Je suis allee chercher un billet de lotterie pour ce soir. Meme si mon mari ne croit pas en al lotterie, pas de billet, pas de chance. Ce serait donc merveilleux de gagner. Vendredi 23 juillet 2010 Icon_exclaim

Pas de nouveau. Ma cousine est encore au soin intensif et selon ma fille elle y est encore pour un bout de temps. Esperons que tout ira pour le mieux.

Passez tous une bonne journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Vendredi 23 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 juillet 2010   Vendredi 23 juillet 2010 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:24

Vendredi 23 juillet 2010 6cwc2qubib

Bonjour les fidèles amies,

Je me sens un peu gênée je vous ai négligé ces derniers jours, j'espère que vous comprenez c'est l'été et on en profite le plus possible pour être dehors l'été passe si vite, mais ne vous enfaites pas vous êtes toujours bien présentes dans mon coeur.

Aujourd'hui on va aller visiter une autre de nos filles à Trois Rivières avec 6 enfants on a toujours quelqu'un à visiter et on veut en profiter avant que Ti-Mé soit opéré.

La température n'est pas très belle mais au moins on aura pas le soleil dans les yeux, faut voir le bon côté des choses.

Je vous souhaite donc une belle fin de semaine et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 juillet 2010
Page 1 sur 1