Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

vendredi 30 juillet

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:51

vendredi 30 juillet Gktmxbhsor

Salut bien tout le monde, je dois m'excuser car je sais bien que je vous néglige un peu mais vous comprenez l'été c'est pas long et on veut bien en profiter au max, je suis bien certaine que vous faites de même et que vous me comprenez.

Un beau bonjour à toi Julie, ça fait grand plaisir de te retrouver, comme tu peux voir on reste fidèles à notre site.
J'imagine bien que vous avez beaucoup d'activités c'est comme ça à la retraite on croit avoir bien du temps mais on en a moins, faut pas lâcher c'est ce qui nous garde en santé.

Carme toi aussi ça fait toujours plaisir de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu trouves du temps pour profiter de l'été on est bien gâtés cette année.

Suzie toi toujours fidèle au poste j'espère que tu ne m'en veux pas si je ne suis pas là tous les jours, j'ai plein de choses à faire et aussi on en profite pour se promener un peu.

Saphir, on ne te vois pas très souvent dis moi donc passes-tu tes journées dans la piscine, mais tu fais bien de profiter des vacances car avec le mois d'août qui arrive ça indique le retour des classes profites bien des belles journées qu'on a pour te la couler douce avec ton Lucien que tu salueras pour nous.

Demain nous allons recevoir pour dîner notre fille de Granby avec son copain et ses parents comme c'est la première fois que je les reçois je veux bien faire les choses ils sont diabétiques les deux donc je surveille le menu, et en plus la dame est hollandaise ne parle pas français et lui est allemand mais parle un peu français je vais donc devoir sortir mon anglais oh là là envoyez moi des ondes positives.

Je vous souhaite une bonne fin de journée je dois retourner à mes occupations.

Je reviendrai vous dire comment je m'en suis sorti.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

vendredi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 juillet   vendredi 30 juillet Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:41

Bonjour tout le monde!

Ici, nous avons eu notre garcon et sa famille pour souper. J'ai aussi eu les enfants pour l'apres-midi. Amanda etait bien contente de ne pas avoir a cuisiner 2 jours de suite. Aujourd'hui, je pars dans quelques minutes pour aider a finir le nettoyage. Les petits sont deja partis chez leurs grandparents ce matin alors personne pour tout mettre en desordre derriere vous. Pour le moment, Ils vont vivre dans leur trailer dans la cour chez les parents d'Amanda. Esperons qu'ils vendront la maison assez vite. Les meubles restent dans la maison pour le moment.

A plus tard donc!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

vendredi 30 juillet
Page 1 sur 1