Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vendredi 10 juillet 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

vendredi 10 juillet 2009 Empty
MessageSujet: vendredi 10 juillet 2009   vendredi 10 juillet 2009 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:59

Bonjour tout le monde!

J'espere que vous allez tous bien et que vous aurez une belle fin de semaine ensoleillee. Ici, il fait beau et chaud, soit 24 degres mais sans vent alors ca parait plus chaud.

Dana a eu 13 ans avant hier. Ca grandit tellement vite, elle me depasse deja et elle en est toute contente. Elle est un peu decu de se sentir la meme chose qu'a 12 ans. Elle devait penser que ce serait vraiment special d'etre une adolescente.

De la belle visite hier. Amanda et les enfants et ses parents sont venus passer l'apres-midi avec nous autres. Ca fait plus de 8 ans que Denis et Amanda sont maries et mon mari et ses parents ne s'etaient jamais rencontres. Jamais trop tard que jamais!

Nous avons regarde le dernier film de Nicolas Cage "Predictions" hier soir. Bon film, surement pas la fin que j'attendais mais tres bien quand meme.

Pas d'autre nouveau, alors passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

vendredi 10 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet 2009   vendredi 10 juillet 2009 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:23

vendredi 10 juillet 2009 2zhf7si

Bon matin les amis(es),

J'arrive de bonne heure je vous ai négligé hier c'est dommage suzie que tu aies passé la journée toute seule, j'ai donc décidé de ménager le papier et ne pas ouvrir une nouvelle discussion.

Comme on a de la très belle température depuis quelques jours c'est peut-être l'été qui passe on veut en profiter au max.

Cocktailia devait se faire opérer les yeux au lazer hier mais après avoir fait l'incision ils ont dit non faudra reprendre plus tard, ses tissus sont trop mince ce sont des cas rares donc ils vont se reprendre plus tard avec une incision plus profonde, bien désagréable tout ça, elle doit continuer les gouttes pour éviter l'infection. Je ne savais pas que pour ce genre d'opération on devait couper, on apprends tous les jours.

Je me suis réveillé très tôt ce matin avec le chant des ti-oiseaux.

Bobby aura de la visite prochainement notre frère et son épouse sont en route pour les visiter.

J'ai bien hâte de vous lire, passez zune bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

vendredi 10 juillet 2009
Page 1 sur 1