Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dimanche 26 juillet 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Dimanche 26 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 26 juillet 2009   Dimanche 26 juillet 2009 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:51

Bonjour tout le monde!

Si je me souviens bien, c'est la fete de Ste-Anne aujourd'hui. Vous avez ete faire votre pelerinage?

Nous avons ete voir les feux d'artifices hier soir, ca a dure un gros "5 minutes". Ca ne valait pas le deplacement. Mais ca a fait une petite sortie quand meme.

Il fait chaud, je dirais meme tres chaud aujourd'hui encore une fois. C'est comme 29 degres environ. Et demain, il fera 29 degres encore. Pas bon pour eteindre les feux de forest.

Pas grand nouveau, alors je vous reviendrai demain.

Passez tous une belle journee!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Dimanche 26 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 26 juillet 2009   Dimanche 26 juillet 2009 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:50

Dimanche 26 juillet 2009 2j2gt2s

Bonjour tout le monde !

Suzie bien contente d'avoir de tes nouvelles, bien chanceuse malgré tout d'avoir quelques activités dans ton coin comme tu dis ça permet une petite sortie.

Vous auriez bien besoin de pluie dans votre coin du moins pour les feux de forêt et nous un peu de soleil ferait grand bien, en ce moment on a encore une grosse orage qui nous tombe sur la tête c'est humide sans bon sens et les récoltes seront perdues ou du moins pas abondantes alors qui va payer ??

Nous avons été faire une petite visitee chez notre fille à Granby, au départ tout était beau ça annonçait pour une belle journée mais au retour il tombait des clous les essuies-glace ne fournissaient pas et on devait ralentir on ne voyait rienmaintenant qu'on est rendu c'est l'orage ici donc la soirée sera tranquille.

Je ne sais pas si tout le monde est parti en vacance ou caché mais les messages n'abondent pas.

Je m'excuse si mon image est un peu grosse mais je veux fermer l'ordi l'orage prend de la force.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 juillet 2009
Page 1 sur 1