Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dimanche 5 juillet 2009

3 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Dimanche 5 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:26

Bonjour le village.

Je me demande bien quel température vous avez mais ici de la pluie de la pluie et encore de la pluie mais on espère que ca va commencé a voir du soleil demain. Nous sommes aller au camping en espérant que la pluie cesse mais rien a faire alors nous avons décidé de revenir Le fils de mon épouse est pêcheur commercial et n'a pu aller en mer depuis une semaine la mer n'est pas belle du tout et quand il pourra y aller ca sera pour jeter le piosson pris dans ses filets qui sera pourri ca fait partie de leur métier Pas grand nouveau a part cela et mème si le soleil n'y est pas gardez votre sourire Bonne semaine sunny Bobby
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:57

Bonsoir tout le monde!

Ici, beau temps mais c'est nuageux. On attend la pluie avec impatience. Contraire de chez vous Bobby.

Cet apres-midi, je me suis amusee a faire une toile mais ca faisait tres longtemps que je n'en avais pas fait. Mes peintures commencaient a etre un peu vieille.

Dimanche 5 juillet 2009 6em4wh

Bon, ca a donne une bonne pratique quand meme. C'est une "nuit artique"'

A demain!

Love! suzie xxx
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:03

Vraiment tres beau et félicitation Suzie j'aimerais bien avoir ce talent mais il faudrait qu'il soit fini avant de commencé je manque de patiencepour ces travaux Bonne semaine a vous tous Bobby sunny Bye
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:52

Allo tout le monde

Suzie, vraiment très beau ta toile. Tu as beaucoup de talent.
As-tu des photos de tes autres peintures ?
Je vais reprendre mes cours à l'automne. J,aime bien ce moyen d'évasion.

De mon côté, on a fait une vente de garage hier en fin de compte car samedi la température était pas belle. Ça a fonctionné pas pire. PAs de gain majeur, mais du stock en moins. Le garage recommence à ressemble à un garage.
Hi Hi mon chum s'ennuie des ses outils... pis de son espace (garage). L'espace prise dans la maison, ça le dérange pas trop. Mais son garage...ouf Smile)

Pas grand chose à signaler d emon côté, alors je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de vous lire
a+
Cocktailia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5 juillet 2009   Dimanche 5 juillet 2009 Icon_minitime

Dimanche 5 juillet 2009
Page 1 sur 1