Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ????

2 participants
AuteurMessage
kara

MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ???? Empty
MessageSujet: MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ????   MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ???? Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:41

Bonjour tout le monde

Je voulais vous souhaiter une bonne journée , j'espère que tout le monde va bien .

J'aimerais savoir ce que vous faites pour vous changer les idées et penser à autre chose qu'à la température hihihi partout nous n'entendons que ce sujet déprimant . Il faut garder le moral!

Je crois que je vais aller faire les magasins après le boulot histoire de voir si il y aurait pas de bons rabais de robe soleil pour être prete quand il se montrera le bout du nez . Oui j'ai espoir que le mois d'Aout sera beau et chaud si tout le monde pense ainsi les ondes se rendront peut-être .

J'ai assez placotter je retourne au boulot bonne fin de journée les amis

Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ???? Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ????   MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ???? Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Bonjour tout le monde!

Bien, il est ici le soleil! Pourtant je voudrais bien le partager et vous en envoyer mais il a l'air de preferer l'ouest canadien!

Ici, ca va bien. J'ai eu mes test ce matin et ca va prendre encore 2 semaines avant d'avoir les resultats. Faut pas etre presse.

Bien tranquille ici. Les enfants sont partis au camping pour 2 ou 3 jours. Alors on se repose aussi!

Je vous souhaite une belle soiree!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 15 JUILLET OU EST L'ÉTÉ????
Page 1 sur 1