Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
Sujet: mercredi30 juin déjà Mer 30 Juin - 14:42
Bonjour les amis(es)
Suzie c'est bien dommage que tu aies passé la journée seule hier, on a pas toutes le même horaire on dirait bien.
Pour le moment je suis en attente de ma brassée pour aller étendre pendant qu'on a le soleil, je veux commencer à rassembler mes affaires pour mettre dans les valises on va partir pour 6 jours pour commencer vendredi on va s'arrêter chez Saphir ou on va faire un dodo ensuite samedi nous partons pour Gatineau chez fiston, après on s'en va en Ontario à Kingston chez l'autre garçon, pour revenir à Boucherville chez Danous et une visite à St-Lambert chez mon frère oh toute une virée vous trouvez pas ?
Parce que après que Ti-Mé sera opéré il sera au moins 3 mois sans pouvoir conduire et moi j'aime pas faire la grande route, donc on restera bien tranquille car il aura aussi à faire de la physio.
Bon je dois maintenant vous laisser, mon devoir m'appelle.
Passez une bonne journée.
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
Sujet: Re: mercredi30 juin déjà Mer 30 Juin - 18:56
Bonjours Suzie et Zébrina Bonne fête du Canada a vous tous...Moi et mon ti mari on attend Zébrina et Ti Mé on a bien hâte ca va jaser pas mal,je profite de mes vacances déja une semaine de passé.La température n'est pas ce qu'il y a de mieux mais on a bien le temps d'avoir de la chaleur!!! Bon 1e juillet a tout le beau monde qui viendera nous lire xxx