Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mercredi30 juin déjà

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mercredi30 juin déjà Empty
MessageSujet: mercredi30 juin déjà   mercredi30 juin déjà Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:42

mercredi30 juin déjà S3ggzkfwxq

Bonjour les amis(es)

Suzie c'est bien dommage que tu aies passé la journée seule hier, on a pas toutes le même horaire on dirait bien.

Pour le moment je suis en attente de ma brassée pour aller étendre pendant qu'on a le soleil, je veux commencer à rassembler mes affaires pour mettre dans les valises on va partir pour 6 jours pour commencer vendredi on va s'arrêter chez Saphir ou on va faire un dodo ensuite samedi nous partons pour Gatineau chez fiston, après on s'en va en Ontario à Kingston chez l'autre garçon, pour revenir à Boucherville chez Danous et une visite à St-Lambert chez mon frère oh toute une virée vous trouvez pas ?

Parce que après que Ti-Mé sera opéré il sera au moins 3 mois sans pouvoir conduire et moi j'aime pas faire la grande route, donc on restera bien tranquille car il aura aussi à faire de la physio.

Bon je dois maintenant vous laisser, mon devoir m'appelle.

Passez une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

mercredi30 juin déjà Empty
MessageSujet: Re: mercredi30 juin déjà   mercredi30 juin déjà Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:56

mercredi30 juin déjà Mini_10063008572974149mercredi30 juin déjà Mini_100630085005418017Bonjours Suzie et Zébrina Bonne fête du Canada a vous tous...Moi et mon ti mari on attend Zébrina et Ti Mé on a bien hâte ca va jaser pas mal,je profite de mes vacances déja une semaine de passé.La température n'est pas ce qu'il y a de mieux mais on a bien le temps d'avoir de la chaleur!!! Bon 1e juillet a tout le beau monde qui viendera nous lire xxx
Revenir en haut Aller en bas

mercredi30 juin déjà
Page 1 sur 1