Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vendredi 16 avril

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:13

vendredi 16 avril Merci-gif

Bonjour les amies !

Vraiment pas très beau ce matin même quelques brins de neige donc faut s'occuper à faire autre chose pour ne pas regarder dehors.

Je voulais vous dire un gros merci pour les bons souhaits d'anniversaire pour mon Ti-Mé il vous a trouvé bien gentilles et c'est grandement apprécié, à moi aussi ça fait plaisir.

Il parait que Bobby doit revenir de son voyage ces jours-ci donc on en aura des nouvelles bientôt j'imagine.

La fin de semaine s'annonce bien tranquille pour nous du moins pas de visite d'annoncée.

Je vous souhaite une belle et bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

vendredi 16 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 avril   vendredi 16 avril Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:42

Bonjour tout le monde!

Tres bien les photos de Forty. J'ignorais qu'il y a aussi des urnes en forme de chat. Bien pense. Forty aime surement ca aussi.

Ici, bien tranquille. Mes beignes ont ete bien reussies mais elles seronts encore mieux la prochaine fois.

Pasez tous une bonne soiree!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

vendredi 16 avril
Page 1 sur 1