Bon matin la compagnie quelle belle journée et en plus on nous en prédit d'autre encore plus belles gardez vous du temps pour aller dehors il faut pas laisser passer ça.
Merci bien Cocktailia pour le petit truc de la date c'est bien possible que ce soit la cause surveillons ça.
Bravo à Dany pour son test de permis de conduire je sais qu'il va réussir toutes mes pensées sont tournées vers lui depuis mon réveil mais j'ai hâte d'avoir les nouvelles, la Mamy est fatiguée là.
Suzie je vois que vous êtes en train de mettre votre petit domaine tout en beauté pour l'été j'espère que tu nous montreras des photos bientôt.
Scorpion c'est toujours un plaisir de te lire et en plus tu nous apporte du soleil lâches pas.
Kara tu nous fait bien plaisir de nous envoyer un petit mot même si tu as certainement une over dose du clavier c'est bien apprécié, dis donc comment vont tes petits jumeaux ça doit avoir bien changé ces ti mousses là.
Pas de nouvelles de Bobby je vais vérifier peut-être encore des problèmes d'ordi
Moi je dois retourner à mon fourneau l'heure du dîner approche donc bon appétit à tous.