Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lundi 21 décembre bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
kara

lundi 21 décembre bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:17

Je passe vous dire que maman et fiston vont bien la récupération sera plus longue pour maman mais oui elle devrait marcher d'ici cette été c'est ce que nous lui souhaitons tous. Marc-André pour sa part sa fracture étant moins sévère il devrait débuter sa physio en février.

Les préparatifs vont bon train, les cadeaux sont presques tous emballés mais il reste toujours les petits achats de dernière minute à faire et ensuite mercredi ca sera la bouffe ragoût boulettes, bûche de Noël ,tartes etc.....Comme chaque année nous arriverons à Noël en même temps que tout le monde hihihi

Je vous souhaites une belle journée à tous

bisousXXXXXXX Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:08

lundi 21 décembre bonjour tout le monde 1zpppwy

Salut bien les amis(es)

Je viens m'excuser pour ne pas avoir donné de nouvelles en fin de semaine comme vous toutes je suis un brin occupée, c'est pas toujours les préparatifs des Fêtes mais toutes sortes d'occupations.

Je suis bien contente Kara des nouvelles pour ta maman il est vrai que tout aurait été mieux sans cet accident mais je lui souhaite un prompt rétablissement et à ton fils aussi les beaux jours sur deux pattes reviendront.

Suzie aussi tu as tes occupations et de la visite en plus de tes cours d'espagnol je te félicite vraiment tu es bien courageuse pour toi c'est pas une corvée car tu aimes ça et je te dis Bravo!

Après midi j'avais mes quilles, on a pas de congé durant la période des Fêtes mais l'ambiance était à la joie nous sommes un bon groupe, j'ai réussit à faire un peu plus que ma moyenne ça fait toujours plaisisr.

Les Fêtes pour nous seront pas mal tranquilles quoi que une de nos fille viendra avec son fils et possible un des fils, comme ils sont tous éloignés c'est pas facile de se réunir tous .

Dame nature nous a fait geler et aujourd'hui c'est une belle petite neige et moins froid vraiment agréable et avec toutes les lumières des décorations c'est vraiment joli.

Maintenant il faut aller au souper donc je vous souhaite une bonne
soirée.
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:24

Bonsoir tout le monde .

Kara un prompt rétablissement a ta mere et ton fils .
Haha tu m'a rappeler des souvenir dans ta facon d'écrire.

Que de souvenir de vous relire .

Je revient .

Bonne fin de soirée
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:32

Bon matin TLM je suis en vacance cette semaine .

Ce matin je m'en vais magasiner ca va etre CAHO oufffff

@ ++
julie

julie

MessageSujet: Re: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

Skorpion, tu peux faire mes petites dernières comminssions? lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_biggrin

Kara, je penses que chaque année on penses ne pas y arriver et on fini toujours par être prêts.

Zébrina, vous allez être tranquille avec tous les enfants que vous avez?

Nous ici chez les amis le 24, rien le 25 et 2 jours dans un chalet dans le nord avec les enfants.

bonne journée!

Julie
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:46

Julie trop tard ;-)
Chez Costco il y avais des langoustes fraiche je m'en suis acheter une pour souper avec riz et légume assortis miam miam

Moi la veille de Noël avec mes 2 fils et leur petite famille chez leur mère donc mon ex.fait 23 ans qu'ont est plus ensemble et elle est remarier, alors quand je suis seul elle m'invite et j'apporte ma contribution .

Bonne fin de soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 21 décembre bonjour tout le monde   lundi 21 décembre bonjour tout le monde Icon_minitime

lundi 21 décembre bonjour tout le monde
Page 1 sur 1