Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

jeudi 10 septembre bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
kara

jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:45

Allo les amis.........Une revenante hihihi hé oui nous sommes de retour de notre voyage a Nassau bien reposée et bronzée. Il a fait un soleil de plomb ouffff quand le soleil tappe il tappe.........

Nous avons repris le boulot dès notre retour mais au rythme des îles moins stressé hihihi Je crois que nous devrions ralentir notre tempo ici aussi tout va tellement vite..........Il faut prendre le temps de vivre pas juste en vacance.

Les enfants grandissent vite merci de nous partager vos photos moi je manque de temps il faudra que je m'exerce car je ne sais pas comment en insérer ici sur le site........Les jumeaux 1 an explorent encore à 4 pattes mais ca ne sera pas long qu'ils vont marcher car ils se lévent après les meubles et sont très curieux. Noémy 3 ans elle une vrai comédienne je vous dis qu'elle aime attirer l'attention et faire rire tout le monde. Tant qu'à Pier-Olivier et Xavier ils ont repris le chemin de l'école et sont bien heureux les deux aiment bien l'école en espérant que ca continu ainsi ils sont en 2 ieme et 5 ieme année.Marek lui 1 an et demi est plus fragile côté santé avec la garderie autite,grippe etc.....j'espère que sont système immunitaire se développera pour combattre ces vilains microbes. Mia-Jade la petite derniere est toujours souriante déjà 10 mois comme ca va vite......

Carme tu fais toujours des miracles avec les images la photo remixée de Zébrina super ....... Heureuse te te savoir toujours présente au village

Zébrina tu sais personne ne déserte vraiment le village juste que parfois les occupations maison nous retiennent loin de l'ordi.

Un beau bonjour à tout le monde et j'envoie pleins de bonnes ondes vers ceux qui en ont besoin .hahoummmmmmmmmmm

bye bye je retourne boulotter

Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:50

Bonjour tout le monde!

Kara, bien contente de voir que tu nous revient toute bronzee et reposee. Ici, nous avons du beau soleil. Pas aussi chaud qu'a Nasseau mais bienvenue quand meme.

C'est vrai que nos petits grandissent tellement vite. Ma mere va etre urprise de voir tout ce beau petit monde. Elle les a vue seulement en photos. Elle ne connait que Dana car je l'ai emmene avec moi a mon dernier voyage au Quebec il y a 2 ans deja.

Pour les photos je me sers de www tinypic.com le site que Zebrina m'a donne.

Bon, je ne m'attarde pas. Je dois aller a l'hopital pour une autre injection dans le dos.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
julie

julie

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

jeudi 10 septembre bonjour tout le monde 2n1zyif
julie

julie

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:56

Merci Suzie, moi aussi je n'arrivais pas a héberger mes images sur un site qui était reconneu par celui-çi.

Voilà Christine et sa petite famille.

Bon retour au boulot Kara.

Julie
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:02

Re Bonjour!

Je voulais juste dire a Julie que sa fille a une belle famille. Les enfants ont tellement grandi, et ils se ressemblents tous!

Love! Suzie xxx
julie

julie

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:05

Merci Suzie, c'est gentil.

Julie
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:03

Bonjour a tout le village

On est un peu gaté aujourdui de voir tout ce beau monde qui viennent jaser.Kara tu as bien raison on est tellement pressé qu'on ne voit pas grandir nos enfants la vie est trop vite Suzie j'espère bien pour toi que ton dos ira bien apres cette infiltration le mien va assez bien depuis ma greffe mais l'opération a été dur mais pour moi ca en vallait la peine parce que j'ai bien pewur que je ne marcherais plus et maintenant je fais beaucoup d'activitées et j'espère bien pouvoir en faire encore longtemps Belles photos de Julie et ta fille a une belle famille qui grandit tres vite Ces jours ci nous ca va vite aussi en fin de semaine nous sommes aller a un service d'une dame qu'on connaissait bien et 3 jours plus tard sa fille nous rappelle pour nous dire que son père venait de décédé Un autre service en ligne et ce matin on a eu un appel de Québec pour mon épouse qui attend depuis environ 1 an une opération pour le coeur qui ne devrait pas etre majeur mais on a hate que ca soit passé Bonne semaine a tous Bobby et j'attend vos bonnes ondes jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_bounce
julie

julie

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:19

Toutes nos bonnes ondes dirigées vers Céline, on va penser à elle Bobby.

Bonne fin de semaine à tous!

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 10 septembre bonjour tout le monde   jeudi 10 septembre bonjour tout le monde Icon_minitime

jeudi 10 septembre bonjour tout le monde
Page 1 sur 1