Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jeudi 23 avril bonjour tout le monde

4 participants
AuteurMessage
kara

jeudi 23 avril bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: jeudi 23 avril bonjour tout le monde   jeudi 23 avril bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:19

Allo les amis........

Suzie tu as déjà des fleurs dans tes plans de bleuets pour tant les fruits arrivent juste en août non??????

Nous en fin de semaine on va jouer dehors car on nousannonce des températures chaude comme en été j'ai bien hâtes de voir ca hihihi

Scorpion tu sais bien que j'appelle mon spa mon club med alors il est dans ma cours hihihi

je suis comme Coktailia beaucoup de boulot alors je vous souhaites une belle journée

beubye à plus Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: jeudi 23 avril bonjour tout le monde   jeudi 23 avril bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

jeudi 23 avril bonjour tout le monde 2lm04tk

Bonjour les gens de par ici ! je ne suis pas très présente ces derniers temps vous savez ce que c'est grand ménage on croit toujours avoir terminé mais il en reste encore j'ai bien hâte d'avoir un repos, on en a donc des cossins.

Suzie et Kara bien gentil de passer dire un petit mot, tu en profiteras pour nous en fin de semaine dans ton club med avec la belle température tu vas te croire en vacance.

Scorpion je suis certaine que Kara te ferait une petite place dans le spa apportes une bouteille de vin et ta bonne humeur.

Suzie mais c'est super d'avoir déjà des plants de bleuets vous avez plus de chaleur que nous autres certain.

Saphir, es-tu prète pour samedi pour la fête de Jean et Lise, tu viendras nous donner les nouvelles.

Ou est donc Bobby ?

Je vous reviendrai en attendant bonne soirée
skorpion1

skorpion1

MessageSujet: Re: jeudi 23 avril bonjour tout le monde   jeudi 23 avril bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:35

Bonjour les ami'es Wink

Kara crime de chanceuse avec un club med dans ta cour (spas) je sais que tu sauras en profité pour chacun de nous .

Moi je suis maintenant en condo au 6 iem étage a Terrebonne est pres de Répentigny mais j'ai une grande terrasse 11X22' pour prendre du soleil ou je vais aller faire un tour d'auto avec ma nouvelle auto toute neuve que je vais avoir demain HOOOOO yess et vu que je n'ai plus ma moto j'ai décider de m'acheter une voiture un peut sportive .faut bien se gâter un tit peut.

Zébrina tu sais bien que je suis toujours de bonne humeur et Kara me connais aussi ;-)

Bonne fin de journéeXXXXXXXXXXX
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: jeudi 23 avril bonjour tout le monde   jeudi 23 avril bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

Bonjour tout le monde!

J'avaais mes dates melangees hier. Du beau soleil ici aujourd'hui, et on peut voir les "snowbirds" pratiquer leur spectacle aerien de la cour arriere.

Je viens d'installer quelques lumieres solaires et mon mari et moi avons bien ri de l'erreur faite sur la boite. En Anglais, les lumieres s'allumes au coucher du soleil jusqu'a l'aube et en Francais, les lumieres s'allument au lever du jour jusqu'au coucher du soleil. Bien utile ca! J'ai envoye une petite note a la compagnie pour leur indiquer leur erreur. Je ne sais pas s'ils vont me repondre!

Bien tranquille dans notre coin. Samedi, nous allons a un souper-partage "potluck" a l'association francophone pour celebrer l'arrivee du printemps. Ce sera suivi par les chanteurs, musiciens, poetes, etc...

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 23 avril bonjour tout le monde   jeudi 23 avril bonjour tout le monde Icon_minitime

jeudi 23 avril bonjour tout le monde
Page 1 sur 1