Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

12 novembre bon mercredi tout le monde

4 participants
AuteurMessage
kara

12 novembre bon mercredi tout le monde Empty
MessageSujet: 12 novembre bon mercredi tout le monde   12 novembre bon mercredi tout le monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:32

Bonjour les amis........

Comment vous allez aujourd'hui?

Je suis toute énervouillée Je vais au Bahamas 4 jours pour le travail......COOL comme dirait les jeunes.
J'espère que le soleil sera de la partie et que les tempêtes tropicales seront chose du passé.
Il est certain que je dois rencontrer des gens pour le boulot mais nous aurons surement quelques heures pour en profiter un brin. J'aurais jamais cru ca moi faire un voyage d'affaire hihihi faut croire que le vent commence à trouner et que la mauvaise passe est derrière enfin je le souhaite avec tout ce qui est arrivé cette année.

Bobby tu es de retour de la chasse? vous avez une prise? Comment va ton dos?

je vais visiter Mia-Jade ce soir j'ai hâtes de voir les changements. Les jumeaux ca sera surement en fin de semaine que je les verrai. Ca nous occupe pas mal les petits enfants hihihi

Je vous souhaites une belle journée

Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde   12 novembre bon mercredi tout le monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

Bonjour tout le monde!

Kara, ma chanceuse! Un beau petit voyage dans les Bahamas! J'espere aussi pour toi que vous aurez quelques heures pour visiter! J'ai hate de voir des photos de Mia-Jade et des jumeaux!

Aujourd'hui, c'est la fete d'Arika! Deja 6 ans mon petit amour! Et elle s'en vient bonne en francais aussi. Elle va a l'ecole francophone ici et elle aime bien ca! Nous allons donc pour un morceau de gateau ce soir!

Je prend ca "easy" aujourd'hui. Le dos fait des siennes et j'ai de la misere a marcher. Je suis donc au ralenti!

Je vous souhaite tous une belle journee!

Love! suzie
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde   12 novembre bon mercredi tout le monde Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

12 novembre bon mercredi tout le monde 20s7ucm

Je prends une minute pour venir répondre Kara car hier j'ai pas eue le temps et j'aime pas laisser les amis(es) seule donc j'offre ma compagnie à ceux qui passeront, vous êtes tous et toutes importants pour moi.

C'est merveilleux ce qui t'arrive faire un beau voyage comme ça, tu deviens importantte pour la compagnie bravo à toi, je te souhaite de la belle température tu le mérites, dis donc tu le feras quand ce voyage? laisses nous savoir.

Où sont donc passé tout le monde il me semble que c'est devenu tranquille ici, faut pas nous laisser sans nouvelles de vous autres

Nous avons eu la visite de Bobby et Céline en fin de semaine à cause de la mortalité mais on a tout de même pris un bon repas ensembles, ils sont retourné lundi matin.

Coucou Saphir que se pase-t-il on ne te vois plus j'espère que c'est pas à cause de la santé.

A vous tous les amis d'ici je fais mes salutations et j'attends de vos nouvelles.

saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde   12 novembre bon mercredi tout le monde Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:17

Bonsoir les ami(e)s
Kara tu es bien chanceuse faire un beau voyage comme ca profites en!!! king
Suzie pour les 6 ans d'Arika bonne fête comme ca grandit vite.... Basketball
Zébrina je ne suis pas malade,nous avons eu nos vaccins hier et comme j'étais en congé j'en ai profité pour relaxer... drunken
Dimanche nous avons fêter notre fille dans sa nouvelle maison c'est de toute beatée cette demeure la!!! bounce
Sa fête était lundi mais on en a profiter toute la famille pour prendre le déjeuner chez elle...C'est ma Brue Lise qui a tout préparer le repas... I love you
Vendredi c'est le tour de Jérémie il aura 13 ans... cheers
Mon fils Jean c'est le 26 et Marilou le 28 alors apres on pensera aux fêtes...$$$ santa rendeer
A demain passez une belle nuit...xxx Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde   12 novembre bon mercredi tout le monde Icon_minitime

12 novembre bon mercredi tout le monde
Page 1 sur 1