kara
| Sujet: 12 novembre bon mercredi tout le monde Mer 12 Nov - 17:32 | |
| Bonjour les amis........
Comment vous allez aujourd'hui?
Je suis toute énervouillée Je vais au Bahamas 4 jours pour le travail......COOL comme dirait les jeunes. J'espère que le soleil sera de la partie et que les tempêtes tropicales seront chose du passé. Il est certain que je dois rencontrer des gens pour le boulot mais nous aurons surement quelques heures pour en profiter un brin. J'aurais jamais cru ca moi faire un voyage d'affaire hihihi faut croire que le vent commence à trouner et que la mauvaise passe est derrière enfin je le souhaite avec tout ce qui est arrivé cette année.
Bobby tu es de retour de la chasse? vous avez une prise? Comment va ton dos?
je vais visiter Mia-Jade ce soir j'ai hâtes de voir les changements. Les jumeaux ca sera surement en fin de semaine que je les verrai. Ca nous occupe pas mal les petits enfants hihihi
Je vous souhaites une belle journée
Kara | |
|
suzie root
| Sujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde Mer 12 Nov - 19:44 | |
| Bonjour tout le monde!
Kara, ma chanceuse! Un beau petit voyage dans les Bahamas! J'espere aussi pour toi que vous aurez quelques heures pour visiter! J'ai hate de voir des photos de Mia-Jade et des jumeaux! Aujourd'hui, c'est la fete d'Arika! Deja 6 ans mon petit amour! Et elle s'en vient bonne en francais aussi. Elle va a l'ecole francophone ici et elle aime bien ca! Nous allons donc pour un morceau de gateau ce soir! Je prend ca "easy" aujourd'hui. Le dos fait des siennes et j'ai de la misere a marcher. Je suis donc au ralenti! Je vous souhaite tous une belle journee! Love! suzie | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde Jeu 13 Nov - 1:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 novembre bon mercredi tout le monde | |
| |
|