Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dimanche 25 octobre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Dimanche 25 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 25 octobre   Dimanche 25 octobre Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:29

Dimanche 25 octobre Y708hej7

Bonjour tout le monde du village !

En ce dimanche venteux et froid je passe vous glisser quelques lignes, pour prendre de vos nouvelles.

Pour nous nous avons bravé le vent et le froid pour faire notre devoir de bons citoyens et aller voter par anticipation voilà une bonne chose de faite, ensuite un petit tour à l'épicerie saluer les caissières mais oui toujours quelques provisions qui manquent et pour le reste c'est une journée bien tranquille.

Je vous laisse mes salutations et j'aimerais bien avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Dimanche 25 octobre   Dimanche 25 octobre Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:42

Salut vous autres.

Et bien Zébrina nous aussi sommes aller faire notre devoir de citoyen et on espère avoir fait le bon choix Et en passant je viens demandé votre opinion sur la grippe H1n1 Il y a tellement de rumeurs qu'on ne sait plus quoi pensé Pour ma part c'est la première fois qu'on annonce la date que la grippe arrivera A-T-elle été commandé sur demande ? Ca fait déja un bon bout de temps qu'on en parle et qu'on l'annonce et souvent on ne sait mème pas la température qu'on aura demain Je suis un peu septique et vous ? Et si quelqu'un d'entre vous aurait cette grippe vous pouvez nous tenir au courant par ordi et je ne pense pas qu'il y ait de danger de se contaminé mais etre prudent et avoir une bonne hygiène et etre prudent pour ne pas contaminé nos proches en tout ca j'espère que personne de nous sera contaminé Bonne santé a vous tous Bobby
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Dimanche 25 octobre   Dimanche 25 octobre Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:22

Bonjour la gang

Merci beaucoup pour les voeux...je suis touchée et flattée de votre attention à mon égard.
J'ai passé une super de belle journée..d'Abord mon copain m'a offert une WII, je vais donc pouvoir compétionner avec Zébrina Dimanche 25 octobre Icon_biggrin
Ensuite nous avions un souper d'Halloween à Montréal...vraiment très le fun. Tout le monde déguisé et l'appartement entièrement décorer. Un souper spécial aussi...l'ordre du menu était complètement dérèglé. Nous avions 4 services mais, tu pouvais manger ta soupe avec ton dessert pis un cure-dent. Tout le monde mangeait le même menu...mais tout mélangée. J,ai fini mon repas avec mon couteau, ma cuillère et ma napkin. Une soirée mémorable.
Du plaisir en masse.

Voilà...je vous dit que vieillir avec le sourire...c'est merveilleux.
Passez une belle journée tout le monde
A la prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 25 octobre   Dimanche 25 octobre Icon_minitime

Dimanche 25 octobre
Page 1 sur 1