Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mercreci le 14 octobre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercreci le 14 octobre Empty
MessageSujet: Mercreci le 14 octobre   Mercreci le 14 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:32

Mercreci le 14 octobre Jfjk1i

Salut bien Suzie amie fidèle !

Je ne voudrais surtout pas te laisser toute seule sur le site plus longtemps, vraiment on ne peut pas dire qu'il y a foule ici, je pense que si ça continu il faudra déménager quelque part tu ne crois pas ?

Pour nous les travaux autour de la maison sont terminés depuis lundi, c'est maintenant le temps ou on reçois les factures $ $ $ ça coûte cher mais au moins c'était pas pour rien.

Suzie j'espère que ta grippe ne durera pas car avec tout ce qu'on nous dit à la tv ça fini par nous inquiéter tu trouves pas.

Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud probablement comme nous devant la tv.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Mercreci le 14 octobre   Mercreci le 14 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:41

Je passe te tenir compagnie Zébrina Ces jours ci moi aussi je suis tres occupé avec les réparations et quand on commence on ne sait pas ou et quand on finira mais je suis certain qu'un jour on arrêtera ces travaux qui coutent assez cher Il commence a faire assez froid on a eu une petite gelée hier mais pas de neige encore Il me reste a préparé la roulotte pour l'hiver mais beaucoup de choses sont déja faite On a bien du plaisir avec notre moulin a scie qui va tres bien on faisait ca pour s'amuser mais depuis quelques temps on a des commandes pour des solives et du bois de chauffage on en a livré un peu mais a mon age je voudrais bien que ca demeure un sport et non un commerce avec obligation de travaillé. Je vois que tous semblent occupés ces tems ci Bonne soirée a tous Bobby
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mercreci le 14 octobre   Mercreci le 14 octobre Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:26

Bonsoir tout le monde!

Je suis debout mais la levee ducorps a ete penible. Pas grave, on va prendre le dessus bientot.

Pas de gelee pour nous ici mais de la pluie et du vent pour faire changement. C'est cet ete qu'on aurait eu besoin de ca. Pas grand nouveau a part ca. J'ignore comment ma mere a trouve son voyage de retour ou meme si elle est de retour a la maison. Va falloir que je telephone demain pour avoir de ses nouvelles.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercreci le 14 octobre   Mercreci le 14 octobre Icon_minitime

Mercreci le 14 octobre
Page 1 sur 1