Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

30 septembre l'automne est bien là

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

30 septembre l'automne est bien là Empty
MessageSujet: 30 septembre l'automne est bien là   30 septembre l'automne est bien là Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:56

Je passe de bonne heure vous saluer car j'aurai la journée occupée.

L'automne c'est beau en grand malgré la pluie qui accompagne ces belles couleurs.

Suzie je suis vraiment désolé pour ta maman qui a tombé j'espère qu'elle s'en remettra sans trop de malaises, c'est toujours sérieux une chute, je suis certaine que tu vas bien la surveiller je lui envoie des bonnes pensées.

Bobby je veux aussi te souhaiter un bon voyage aux Trois Rivières ça fait un bon bout pour si peu de temps, soyez prudents.

Je vous montre des photos d'une partie de nos travaux.

Avant.

30 septembre l'automne est bien là 2po5xqa

Maintenant.

30 septembre l'automne est bien là 2hxvzk
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

30 septembre l'automne est bien là Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre l'automne est bien là   30 septembre l'automne est bien là Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:53

Allo vous tous
Suzie Dommage pour ce qui arrive a ta maman on espère qu'elle n'aura pas de séquelle et que la guérison sera rapide et complète Zébrina et Ti Mé grosse réparations que vous devez faire et je suis certain que ca n'était pas au programme a chaque fois qu'on doit faire une réparation ca amène un lot de travaux pas prévu mais je remarque que ca sera fait pour longtemps et vous allez surement en profiter aussi et je comprend que vous avez hate que l'alsphate soit faite et que tout soit terminé C'est un peu court en temps pour un si long trajet que nous aurons a faire mais on avait déja accepté une charge de responsable diocésain et on se doit de respecter notre engagement et avec plaisir mais a notre age on devra bien se retiré un jour et laissé la charge a quelqu'un d'autre Passez tous une bonne semaine avec le sourire Bye Bobby
Revenir en haut Aller en bas

30 septembre l'automne est bien là
Page 1 sur 1