Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...

4 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Empty
MessageSujet: Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...   Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:57

Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Mini_090729034947143583Bonne nuit a tous a demain... xxx Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...   Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:13

À défaire un patio, il fait vraiment chaud Smile sunny
Une chance que moi j'ai travaillé mon 8 hre à l'air climatisé..J,ai eu de l'énergie pour donner un coup de main à mon copain..juste arracher des clous sur les morceaux que l,on veut réutiliser..si on peut dire juste ça, et on a la langue à terre. Embarassed

Bientôt le patio sera rebatit... il mesure 18' x24' sur une hauteur d'une deuxième étage...alors vous comprennez la job que cela donne !! affraid

Je vous salue la gang... je me dirige vers mon lit Sleep ...demain une autre journée et je remplace une collègue de travail... 2 bureau pour moi... vive les vacances... c'est tranquille fiou Razz

A+ Les amis(es)

Cocktailia
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...   Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:33

Bonsoir tout le monde!

J'ai attendu que ca rafraichisse un peu pour ouvrir l'ordi . Il fait presentement 39 degres a 7:30 hrs du soir. Ca fait 5 jours de suite qu'il fait au dessus de 32 degres et ce n'est pas fini encore. Pas besoin d'aller dans le sud ou au Mexique!

Pas grand chose de nouveau, on ne bouge pas trop. A demain!

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...   Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:52

Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... 25ugpog

Salut tout le monde j'en reviens pas une deuxième journée sans pluie j'espère que vous en profitez, moi j'ai fait mes efforts avant midi et après midi j'y vais mollo, quand c'est chaud humide comme ça c'est mieux de rester calme mais ça fait bien plaisir à regarder les ti oiseaux ont l'air bien contents.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...   Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de... Icon_minitime

Nous avons profité de le chaleur enfin 30 de...
Page 1 sur 1