Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vendredi enfin

3 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Vendredi enfin Empty
MessageSujet: Vendredi enfin   Vendredi enfin Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

Vendredi enfin Mini_090619082145300524Vendredi enfin 090619080758370239A vous tous..J'ai été bien occupée avec la fin de l'école il y a des sorties des activitées alors je suis plus souvent là (a L'école )que chez moi mais je fini mardi alors je serai plus présente pour vous autre...
Julie super tes photos je crois bien que vous avez fait un tres beau voyage...
Suzie comme tu es fine d'écrire pour pas laisser les autres seul c'est aprécié
Kara tu viens écrire plus souvent ca fait plaisir...
Carmes tu as toujours des belles images continues tu sais je t'en vole parfois...
Zébrina tu as de tres jolie fleurs moi j'en ai pas encore mais je magasinerai ca en fin de semaine...
Bobby tu es bien équipé a ton camping tu fais bien d'en profiter tu ne manque vraiement de rien...
Scorpion ca fait longtemps que tu n'as pas écris reviens nous voir un peu...
Je vais vous revenir plus souvent car Zébrina m'a téléphonner elle s'inquiétait alors je vais tenir la promesse d'écrire plus souvent....xxxCoctailia comme ca tes vacances sont déja fini pauvre toi il y en aura d'autres.. lol!
sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Vendredi enfin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi enfin   Vendredi enfin Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:48

Vendredi enfin 090506101804640563609433

Bonjour à vous tous, quelle surprise c'est Saphir qui vient ouvrir le bal ça fait vraiment plaisir.

Mais oui un peu de courage encore quelques jours et tu seras en vacance Saphir tu mérites bien un bon repos.

Julie j'ai beaucoup apprécié tes photos tu nous fais voyager par la pensée, pas aussi agréable que de se rendre sur place mais la pensée à des grands pouvoirs.

Carme tu dois être occupée on ne te vois pas souvent.

Kara merci de te présence même si tu es sur l'ordi toute la journée tu prends quelques minutes pour nous et c'est très apprécié.

Suzie j'imagine que tu as pas mal à faire c'est pas dans tes habitudes de nous délaisser on comprends ça.

Nous demain nous allons aux noces le plus vieux de nos petit fils se mari ça ne sera pas un gros mariage mais on sera là et la température ne s'annonce pas trop belle, en tous cas on aura du soleil au coeur.

Voilà mes dernières nouvelles je vous souhaite une belle fin de semaine.
suzie root

suzie root

Vendredi enfin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi enfin   Vendredi enfin Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:16

Vendredi enfin N62gz6

Photo d'un grec en train de traire sa chevre.

Love! suzie xxx
suzie root

suzie root

Vendredi enfin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi enfin   Vendredi enfin Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:17

Bonsoir!

Me voici pour une 2ieme fois car j'ai perdu mon message. Je disais juste que tout allait bien et que je reviendrais demain!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Vendredi enfin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi enfin   Vendredi enfin Icon_minitime

Vendredi enfin
Page 1 sur 1