Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage
3 participants
Auteur
Messages : 72 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 84 Localisation : Laval-Ouest
Sujet: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Mar 11 Aoû - 2:35
Nous avons eu une fête superbe tout a été de surprise en surprise...Sur la photo vous voyer mes 5 freres ,les jumeaux Régis et Richerd Bobby Fernand Bruno,sans oublier Zébrina et Ti Mé...Mon fils Jean et Lise son épouse de même que ma nièce que j'adore Diane et son mari Roger...Je regarde si tout est bien entrer et je reviens demain...bonne nuit a tous...xxx
suzie root
Sujet: Re: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Mar 11 Aoû - 3:30
Rebonjour!
Saphir, toutes mes felicitations pour votre 50 ieme anniversaire de mariage. On ne voit pas ca souvent de nos jours! Je vous souhaite encore bien des annees devant vous!
Love! Suziexxx
kara
Sujet: Re: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Mer 12 Aoû - 15:13
FÉLICITATION Saphir et Lucien.........50 ans ce n'est pas rien .............Je vous souhaites encore pleins de belles années d'amour et d'harmonie avec votre belle famille
FÉLICITATION encore.........
Vous avez une recette dis moi pour une réussite pareil?????????
Bye bye Kara
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage
Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage