Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage

3 participants
AuteurMessage
saphir *

saphir *

Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Empty
MessageSujet: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage   Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:35

Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Mini_090811043245119901Nous avons eu une fête superbe tout a été de surprise en surprise...Sur la photo vous voyer mes 5 freres ,les jumeaux Régis et Richerd Bobby Fernand Bruno,sans oublier Zébrina et Ti Mé...Mon fils Jean et Lise son épouse de même que ma nièce que j'adore Diane et son mari Roger...Je regarde si tout est bien entrer et je reviens demain...bonne nuit a tous...xxx
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage   Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:30

Rebonjour!

Saphir, toutes mes felicitations pour votre 50 ieme anniversaire de mariage. On ne voit pas ca souvent de nos jours! Je vous souhaite encore bien des annees devant vous!

Love! Suziexxx
kara

MessageSujet: Re: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage   Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:13

FÉLICITATION Saphir et Lucien.........50 ans ce n'est pas rien .............Je vous souhaites encore pleins de belles années d'amour et d'harmonie avec votre belle famille

FÉLICITATION encore.........

Vous avez une recette dis moi pour une réussite pareil?????????

Bye bye Kara
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage   Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage Icon_minitime

Nous avons été fêté pour notre 50e anniversaire de mariage
Page 1 sur 1