Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mardi 26 mai encore frisquet par chez nous

AuteurMessage
kara

mardi 26 mai encore frisquet par chez nous Empty
MessageSujet: mardi 26 mai encore frisquet par chez nous   mardi 26 mai encore frisquet par chez nous Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:06

Allo tout le monde

Zébrina heureuse de te relire c'est plaisant de faire des voyages mais nous sommes toujours heureux de revenir à la maison dans nos affaires.

Suzie je crois que j'aimerais bien un brin de pluie par chez nous
moi aussi la semence du gazon que j'ai étendu serait heureuse et moi je pourrais relaxer un brin car ces derniers temps les fins de semaines autour de la maison pour réaménager le set-up oufff mettons que nous sommes brûlés. Une bonne chance que mes gars sont venus nous donner un coup de main pour faire le trottoir ca prenait du jus de gros bras hihihi C'est beau de voir les jeunes en pleine forme travailler hein......J'espère que les résultats de tes tests seront tous bon la santé n'a pas de prix.

Du travail on n'en manque pas ces temps ci au bureau alors nos semaines sont bien rempli.

J'espère que Julie et Robert s'amusent bien dans Paris! un jour moi aussi je compte bien y aller faire une visite, il y a tant de belles choses à voir.

Bon je vous souhaites à tous une belle fin de journée je dois retourner au boulot bye bye Kara
Revenir en haut Aller en bas

mardi 26 mai encore frisquet par chez nous
Page 1 sur 1