Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Vendredi 20 février Ven 20 Fév - 18:03 | |
| Bonjour à vous tous ! je dois m'excuser pour mon silence durant la semaine, ça ne filait pas trop bien alors je me sus contenté de vous lire en silence.
Je vous remercie d'avoir passer laisser des petits messages il faut garder la vie par ici comme on est pas très nombreux on se serre les coudes.
Bien chanceuse Suzie d'avoir du beau temps, on a eu quelques petites douceurs mais l'hiver n'avait pas dit son dernier mot, encore aujourd'hui c'est de la neige pas très agréable d'aller marcher surtout quand on sort de chez la coiffeuse vous me comprenez.
J'ai vue mon médecin mardi, il m'avais fait demander , une fois dans le bureau après avoir attendu 1 heure, me donne les résultats de ma prise de sang, thyroïde toujours à la limite et cholestérol trop haut, bon je lui dit on fait quoi avec ça ? il me répond rien fais de l'exercice et marche, j'ai donc argumenter il a fini par me donner un papier pour voir la diététicienne. Tout ça il aurait pu me le dire au téléphone. j'étais pas trop de bonne humeur, croyez-vous que j'ai raison ?
Bobby est-ce que tu fais du ski-doo? et le dos il supporte bien?
Carme as-tu fini de tricoter ton foulard? j'ai bien hâte de voir ça.
Saphir est-ce que ton genoux va mieux avec ton travail c'est pas utile un mal de genou.
Je vous souhaite donc une bonne fin de journée j'ai hâte de vous lire.
| |
|
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| Sujet: Re: Vendredi 20 février Ven 20 Fév - 19:02 | |
| Bonne fin de semaine a tous...Zébrina j'en reviens pas ton doc veut te faire maigrir il t'en restera plus toi qui est toute mince???En plus tu es bien active je ne comprend pas son idée!!!! Suzie tu es bien chanceuse d'avoir une belle température par ici l'hiver veut pas nous laisser Hier apres avoir eu bien de la neige nous avons eu de la pluie et aujourd'hui c'est tres froisd -22 avec les vents...Rien de bien bon pour mon genou mais ca va un peu mieux et ce n'est pas ca qui va m'arrêter,j'aime trop mon travail.... Bobby tu en fais des sports toi avec le ski doo et la pêche sur la glace profites en en autant que ton dos le supporte... Moi mon ti mari a des problemes avec son sang faut qu'il prenne des prises de sang toutes les semaines malgré tous ses médicaments son sang est encore trop épais,il a vu son médecin mardi et il fait de la goutte mais il ne peux lui donner rien pour le soulager avant son autre prise de sang,mais on prend bien soin un de l'autre et c'est pas si mal que ca apres tout y en a des pire que nous!!! J'ai bien hâte d'avoir des photos de vos petits enfants Suzie et Zébrina j'aimerais bien voir ta Marilou...xxx A la prochaine... | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Vendredi 20 février Ven 20 Fév - 22:30 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens de revenir d'une session pour apprendre comment renouveler nos vieux bijoux et en faire d'autre. J'avais des perles couleur peche d'un vieux collier qui avait brise. J'ai fait un nouveau collier et une paire de boucles d'oreilles. J'ai bien reussi (je ne veux pas me vanter) J'ai mis une photo des petits enfants qui s'amusaient a faire des grimaces. Je tiens Aaron, ensuite c'est Arika, Isaac et Mattheus. On est pas chanceux il fait seulement 6 degres mais compare au Quebec, c'est bien chaud. Donc, on ne se plaint pas. A demain tout le monde! Love! Suzie xxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 février | |
| |
|